Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici

<< < (34/49) > >>

Maweth:
Le premier qui me dit qu'il fait beau en Bretagne, je lui fais bouffer la série complète des bouquins de Donjons & Dragons, extensions comprises. Non mais il a même grêlé aujourd'hui ! Au mois de juin ! Quel temps de... Bretons !

luigi:
Nan mais là  il fait pas terrible je te l'accorde mais euh... ce sera mieux bientôt :D

Krystanos:
Non mais c'est quoi cette petite nature ? :)
Ils sont tous fragiles comme toi dans le sud ? :)

Maweth:
On est pas fragile, on aime le soleil, les barbecues, la mer (à  plus de 20°C)... l'été quoi.
Ce n'est pas tant la grèle et la pluie qui me gène mais plutôt le fait qu'on soit en juin et qu'il fasse un temps pourri.
J'aime la neige et le froid ! Mais en hiver !
En été j'ai l'espoir d'un grand soleil, de soirée sur la plage en T-shirt ( non pas en anorak)...
Si on a 4 saison c'est bien pour qu'elles soient différentes les unes des autres, non ?

Kil:
C'est peut-être parce qu'on est pas encore en été qu'on a un temps de printemps... Moi je kiffe ce temps, gris mais pas de pluie (je sais pas où t'as trouver eu de la grêle), c'est l'idéal, le soleil sa brule et sa pique les yeux. Moi je préfère ça au grande inondation que vous vous choppé dans le sud.
Vraiment de mauviette ces gens là  et ça pleurniche tout le temps en plus ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique