Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici

<< < (38/49) > >>

Charles:
C'est le principe d'un parigot, il ramène sa grande gueule, [strike]même[/strike] surtout si on lui a pas demandé

Krystanos:

--- Citation de: Charles,t=1276604093,id=44518 ---C'est le principe d'un parigot, il ramène sa grande gueule, [strike]même[/strike] surtout si on lui a pas demandé
--- Fin de citation ---

Et il se ramène sur nos routes en plus, avec son incompétence au volant :p

Charles:
Aucun Breton n'est autorisé à  juger de la conduite d'autrui, c'est comme si on demandait à  une moule de juger de l'intelligence d'un génie

luigi:
J'avoue que je préfère conduire à  Paris. Au moins je sais que tout le monde fait n'importe quoi alors qu'en province ça surprend à  chaque fois :twisted:

Maweth:
Par contre, si il y a un point que je ne peux pas critiquer, c'est la conduite des bretons. Calme au volant, gentil, aimable et patient... Non vraiment là , ça m'a même surpris au début.
Bon j'ai conduit à  Montpellier et à  Nice, mais la pire ville que j'ai connu pour la conduite c'est Nîmes.

Ah les saligauds ! Déjà  la ville en elle même n'est pas facile en elle même (rond point à  2 voies avec 3 voies d'insertion, feu au milieu de rond point, un nombre de feu incalculable...) mais ajoutez y des nîmois au volant et ça devient un parcourt d'auto-tamponneuse. Ils se garent n'importe où, ils grillent les feux rouges, et prennent même les sens interdits...

Un conseil ne prenez jamais la voiture à  Nîmes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique