Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici

<< < (39/49) > >>

Krystanos:

--- Citation de: luigi,t=1276627620,id=44529 ---J'avoue que je préfère conduire à  Paris. Au moins je sais que tout le monde fait n'importe quoi alors qu'en province ça surprend à  chaque fois :twisted:
--- Fin de citation ---

En même temps, les seuls à  pouvoir concurrencer les Parisiens au niveau de la conduite dans la moitié nord de la France, c'est les Nantais... :twisted:
Ceux qui ont inventés les ronds-points multiples, et aussi ceux qui ont inventé l'infraction au ronds-points multiples  :mrgreen:

Charles:

--- Citation de: Maweth,t=1276629751,id=44532 ---Par contre, si il y a un point que je ne peux pas critiquer, c'est la conduite des bretons. Calme au volant, gentil, aimable et patient... Non vraiment là , ça m'a même surpris au début.
--- Fin de citation ---

Calme au volant, c'est le mot exact, très très calme, excessivement calme.
La plupart ignore ce qu'est un stop ou une priorité, mais comme ils roulent à  10 KM/H, y a pas de risque d'accident pour autant

Krystanos:
C'est vrai ça... Ils sont cons ces bretons avec des concepts aussi éculés que la courtoisie, les clignotants et le respect des priorités :p

luigi:
On a pas idée de nos jours ! Ca en devient vraiment stressant :D

Charles:

--- Citation de: Krystanos,t=1276641344,id=44542 ---C'est vrai ça... Ils sont cons ces bretons avec des concepts aussi éculés que la courtoisie, les clignotants et le respect des priorités
--- Fin de citation ---

Les Clignotants!!!? Le respect des Priorités!?!!

Vous plaisantez ou quoi?
 Je me fait griller au moins une priorité par jour, quand au clignotant, les bretons on ps compris que ca devait servir à  indiquer que l'on tourne, et que donc il faut le mettre avant de tourner et non pas pendant

Bon, je vous concède la courtoisie, ils laissent souvent les piétons traverser...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique