Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
Krystanos:
--- Citation de: Charles,t=1276667255,id=44546 ---
--- Citation de: Krystanos,t=1276641344,id=44542 ---C'est vrai ça... Ils sont cons ces bretons avec des concepts aussi éculés que la courtoisie, les clignotants et le respect des priorités
--- Fin de citation ---
Les Clignotants!!!? Le respect des Priorités!?!!
Vous plaisantez ou quoi?
Je me fait griller au moins une priorité par jour, quand au clignotant, les bretons on ps compris que ca devait servir à indiquer que l'on tourne, et que donc il faut le mettre avant de tourner et non pas pendant
--- Fin de citation ---
Bah si tu veux, on peut parler de Paris et des feux rouges grillés, des piétons presque écrasés (alors qu'ils traversent au bon moment), des changements de file sans se soucier s'il y a quelqu'un, sans clignotant, des coups de klaxon inutiles, etc.
Non vraiment, Rennes c'est le bonheur pour rouler, même si parfois il y a des veaux sur la route... Essayez d'aller conduire dans les côtes d'armor, là , vous aurez des troupeaux de veaux :)
LarrxX:
C'est quand même fou, quand ce sujet s'appelait "sortie du club de fin d'année" y'avait moins de gens à poster dessus!
Faudrait ouvrir un sujet Râleur dans les trolls, ça fera revivre le forum tiens! :P
Krystanos:
--- Citation de: LarrxX,t=1276672430,id=44553 ---C'est quand même fou, quand ce sujet s'appelait "sortie du club de fin d'année" y'avait moins de gens à poster dessus!
--- Fin de citation ---
Normal. À partir du moment où tu as voté pour la sortie, t'as rien de plus à dire...
Et puis faut pas confondre râlage et second degré...
Douglas:
J'avais créé cette petite ville pour le fun, mais elle marche pas trop mal et j'aimerais vous la faire connaitre.
http://beaulieu-33.miniville.fr/
C'est une jolie petite bourgade qui mis à part son humidité et son amour pour les moisissures sur les murs, est très agréable à vivre :D
Aurélie:
:mdr:
y en a qui ont vraiment du temps à faire plein de bêtises...
je suis jalouse ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique