Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici

<< < (5/49) > >>

M'Bowwarrior:
sinon avec mozilla, tu fais "ctrl + +" en gros tu laisses appuyé sur Ctrl et tu clique sur la touche "+" autant de fois que nécessaire.

pour revenir normal, c'set "-" ;)



donc la conspiration, je lui fait la nique moi :D





si c'est trop gros, réduisez la vue comme j'ai dit ;)

Charles:

--- Citation de: m_bowwarrior ---Un putch !!!! un pitch !

"Du sang, de la chique et du mollard !" comme le dit la chanson ! encore !!!!



ou sera faite la décapitation ?

il parait qu'on peut pas tuer une femme qui n'est pas mariée... tu sais, une ancienne croyance sur le fait qu'il faut pas tuer des vierges... comment gères-tu cher vic... heu... président ?
--- Fin de citation ---




Camarade !!!!! La nation, heu... le club est en danger!!! Nous ne pouvons nous permettre de céder aux vieilles superstition alors que la pourriture communiste, ... je veux dire les clubs étrangers sont à  nos portes. Battons nous pour la liberté!!!!!!!!

Aurélie:
je ne ferai qu'une simple constatation : trop tard !!!!!



vous parlez de conspiration mais celle-ci s'est déjà  préparée et réalisée. Ouvrez les yeux amis rollistes (comme ça, c'est pas dur : :shock: )



Les théatreux sont les grands vainqueurs : on vous a volé le poste de président et vice-trésorier et de nombreux espions sont infiltrés dans quasi toutes les parties.



gnnn gnnnnaa gnnaaaha ha ha ha ha (rire démoniaque) :twisted:

LarrxX:
Que tu crois! Certaines parties forment des noyaux sains, vides de toute contamination théatreuse. Camarades, rejoignez la résistance démoniaque du lundi soir! INS forever! Mort au théatre!

Krystanos:

--- Citation de: Aurélie ---Les théatreux sont les grands vainqueurs : on vous a volé le poste de président et vice-trésorier et de nombreux espions sont infiltrés dans quasi toutes les parties.
--- Fin de citation ---


Pas plus que l'escrime :D

Présidente escrimeuse

Trésorier président de l'école d'escrime :D

Sans compter les nombreux escrimeurs dans les parties, plus que les théâtreux je pense :D

Et sinon, castagnette ! On n'a qu'à  duelliser le club théâtre et l'écoles d'escrime, façon Gangs of New York ! :D



Ben quoi ? C'est pas ma faute si on a l'avantage des armes ! :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique