Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici

<< < (45/49) > >>

merson:

--- Citation de: Kil,t=1352126623,id=98705 ---Si c'est comme ça, personne ne saura jamais qui je suis. Et toc !
--- Fin de citation ---
Il suffisait d'éditer ce message (qui il est vrai date un peu)...

Kil:
Merde j'avais regardez les messages sans voir mon nom... En même temps je ne m'en souvenais pas alors je me suis vite dit que j'avais pas fait de présentation ^^. Je vais faire un truc du coup... mais je sais pas trop comment faire pour éditer sans que ça change les trucs après.

Charles:
Je m'ennuie si profondément au boulot, que me voilà  réduit à  une extrémité où je créer des posts inutiles afin de souhaiter une bonne et heureuse année à  tout ceux que j'aurais le plaisir de ne pas revoir avant 2013   :twisted:

EDIT: vous saviez que le plus vieux message des trolls s'intitule

un petit groupe découvert lors des soirée "transat en v

Et qu'il a été posté par M'Bowarrior le 30 juillet 2007 à  11:51

Petit détail amusant en rapport avec ce fait historique, personne n'y a jamais répondu et du coup c'est effectivement le dernier message de la liste (j'ai vérifié). Du coup, quelqu'un qui répondrait à  ce message ferait à  la fois un énorme troll en déterrant le plus vieux message de cette section, et en même temps, il détruirait un vestige historique des forums de l'ASCREB de manière irrémédiable.

(accessoirement, je trouve que "M'Bowarrior" et "vestige historique" sonne bien ensemble  :twisted: )

Galaad:

Xlatoc:

--- Citer ---(accessoirement, je trouve que "M'Bowarrior" et "vestige historique" sonne bien ensemble :twisted: )
--- Fin de citation ---


 :iloveyou: Charles :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique