Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici

<< < (48/49) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: merson le 21 septembre 2017 à 12:14 ---Je viens de serrer la main au chef local du FN. Je ne savais pas qui c'était avant que je l'entende parler. Non seulement il pue la saletyperie à plein nez, mais en plus il ne sait pas parler autrement qu'en mode langue de bois. Je me sens un peu sale.

--- Fin de citation ---
en même temps c'est difficile de demander la carte de parti à qqn avant de lui serrer la main.

"bonjour monsieur" *tend la main*
"bonjour, vous pouvez me montrer votre carte de parti ?" *garde la main bien contre la taille*.  :o

merson:

--- Citation de: M'Bowwarrior le 22 septembre 2017 à 14:07 ---
--- Citation de: merson le 21 septembre 2017 à 12:14 ---Je viens de serrer la main au chef local du FN. Je ne savais pas qui c'était avant que je l'entende parler. Non seulement il pue la saletyperie à plein nez, mais en plus il ne sait pas parler autrement qu'en mode langue de bois. Je me sens un peu sale.
--- Fin de citation ---
en même temps c'est difficile de demander la carte de parti à qqn avant de lui serrer la main.

"bonjour monsieur" *tend la main*
"bonjour, vous pouvez me montrer votre carte de parti ?" *garde la main bien contre la taille*.  :o
--- Fin de citation ---
C'est plutôt que, dans le contexte, je savais qu'il s'agissait d'un militant politique d'importance au niveau local; et comme son nom, que l'on m'avait communiqué avant son arrivée, m'était inconnu, j'aurais dû comprendre qu'il roulait pour une force politique à l'influence très limitée sous mes nuages; et à part l'UPR et le FN...

Bref, c'est pas si grave; ma main n'est pas si sale; mon cerveau par contre est passé près de la surchauffe à entendre toutes ces conneries déblatérées sur le ton d'un rottweiler...

Lukas:
L'UPR....c'est pas bien ?

ZAK:

--- Citation de: merson le 22 septembre 2017 à 15:13 ---Bref, c'est pas si grave; ma main n'est pas si sale; mon cerveau par contre est passé près de la surchauffe à entendre toutes ces conneries déblatérées sur le ton d'un rottweiler...

--- Fin de citation ---
Ce qui me taraude c'est la raison de sa présence dans une entreprise de sécurité renommée.

séraphène:
Hummm ccomme c est sympa^^ une journée bien odorante en tout point x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique