Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici

<< < (8/49) > >>

Kil:
Ok vous le prennez comme ça... un nezcrimeurs fait aussi du sabre laser 8)

Ook:
le conflit s'intensifie on en arrive au stade du je regarde dans mon calbut pour voir si j'en ai une plus grosse !



la FIN est proche ! L'Apocralypse est en marche ! les 4 vont bientot commencer leur chevauchés!



Il est temps débarrasser vous de vos bien materiel je les recupere pour vous ! vous pourrez ainsi atteindre le nirvana celeste !



Si vous n'etes pas croyant je vend également des petits pains pas chere du tout a ce prix la je me tranche la gorge !!

Charles:

--- Citation de: Ook ---le conflit s'intensifie on en arrive au stade du je regarde dans mon calbut pour voir si j'en ai une plus grosse !



la FIN est proche ! L'Apocralypse est en marche ! les 4 vont bientot commencer leur chevauchés!



Il est temps débarrasser vous de vos bien materiel je les recupere pour vous ! vous pourrez ainsi atteindre le nirvana celeste !



Si vous n'etes pas croyant je vend également des petits pains pas chere du tout a ce prix la je me tranche la gorge !!
--- Fin de citation ---




Ook-planteur-je-me-tranche-la-gorge



Je rejoins Larryx pou organiser la résistance au seins de la partie du Lundi, d'ici on pourra organsier une contre attaque.

Krystanos:

--- Citation de: Charles ---Je rejoins Larryx pou organiser la résistance au seins de la partie du Lundi, d'ici on pourra organsier une contre attaque.
--- Fin de citation ---


Rejoind donc LarryX. Moi lundi j'amène ma batârde, et on verra ce que valent vos épées démoniaques contre elle :D

ZargoW:
Qu'es que l'escrime artistique ? C'est un mélange entre le jeu d'acteur du théatre et le coté combattant du jeu de role !



Nous sommes l'union du théatre et du JdR ! Donc on vaut deux fois plus que vous c'est tout... en plus on as les 2 présidents des 2 clubs d'escrime infiltré ! Nyark nyark nyark

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique