Communauté forumesque > Les Trolls
[36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici
Kil:
Ok vous le prennez comme ça... un nezcrimeurs fait aussi du sabre laser 8)
Ook:
le conflit s'intensifie on en arrive au stade du je regarde dans mon calbut pour voir si j'en ai une plus grosse !
la FIN est proche ! L'Apocralypse est en marche ! les 4 vont bientot commencer leur chevauchés!
Il est temps débarrasser vous de vos bien materiel je les recupere pour vous ! vous pourrez ainsi atteindre le nirvana celeste !
Si vous n'etes pas croyant je vend également des petits pains pas chere du tout a ce prix la je me tranche la gorge !!
Charles:
--- Citation de: Ook ---le conflit s'intensifie on en arrive au stade du je regarde dans mon calbut pour voir si j'en ai une plus grosse !
la FIN est proche ! L'Apocralypse est en marche ! les 4 vont bientot commencer leur chevauchés!
Il est temps débarrasser vous de vos bien materiel je les recupere pour vous ! vous pourrez ainsi atteindre le nirvana celeste !
Si vous n'etes pas croyant je vend également des petits pains pas chere du tout a ce prix la je me tranche la gorge !!
--- Fin de citation ---
Ook-planteur-je-me-tranche-la-gorge
Je rejoins Larryx pou organiser la résistance au seins de la partie du Lundi, d'ici on pourra organsier une contre attaque.
Krystanos:
--- Citation de: Charles ---Je rejoins Larryx pou organiser la résistance au seins de la partie du Lundi, d'ici on pourra organsier une contre attaque.
--- Fin de citation ---
Rejoind donc LarryX. Moi lundi j'amène ma batârde, et on verra ce que valent vos épées démoniaques contre elle :D
ZargoW:
Qu'es que l'escrime artistique ? C'est un mélange entre le jeu d'acteur du théatre et le coté combattant du jeu de role !
Nous sommes l'union du théatre et du JdR ! Donc on vaut deux fois plus que vous c'est tout... en plus on as les 2 présidents des 2 clubs d'escrime infiltré ! Nyark nyark nyark
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique