Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici

<< < (9/49) > >>

Charles:

--- Citation de: Krystanos ---
--- Citer ---Je rejoins Larryx pou organiser la résistance au seins de la partie du Lundi, d'ici on pourra organsier une contre attaque.
--- Fin de citation ---


Rejoind donc LarryX. Moi lundi j'amène ma batârde, et on verra ce que valent vos épées démoniaques contre elle :D
--- Fin de citation ---




Tu parle de ton épée ou de ta fille illégitime???

Aurélie:

--- Citation de: Krystanos --- C'est fou comme les épées font rapidement retourner les vestes !!! :D
--- Fin de citation ---




même pas vrai d'abord ! qu'ils y viennent avec leur bout de ferraille ! moi y en a avoir fait dans ma jeunesse du tir au pistolet en compétition et j'ai quelques restes que je mettrais au soutien de mon président si besoin est.



ma proposition était faite pour des gens sensés !!! ils sont où ? bon, je sais les périodes de paix ne rapportent pas de pex...



je réitère ma prière une dernière fois : abaissez vos armes, bande d'andouilles machistes (j'aime bien l'image) ! la troisième guerre mondiale n'aura pas lieu !

LarrxX:

--- Citation de: Krystanos ---
--- Citer ---Je rejoins Larryx pou organiser la résistance au seins de la partie du Lundi, d'ici on pourra organsier une contre attaque.
--- Fin de citation ---


Rejoind donc LarryX. Moi lundi j'amène ma batârde, et on verra ce que valent vos épées démoniaques contre elle :D
--- Fin de citation ---




Y'a pas de 'y' à  mon pseudo comme l'a fait si gentiment remarqué Krystanos.



Sinon Krykry, tu peux toujours te ramener avec ton épée bâtarde. On verra ce qu'elle peut faire contre une fusil à  pompe et... contre une Twingo! Si si! Pour ceux qui ne le savent pas, la Twingo est une arme de lancer à  INS!

Ankarstroemov:
... et le PC portable une arme contondante ?

Qix:
Bah comme la Twingo ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique