Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Black Christmas (Test Eclipse)
LarrxX:
Je ferai un deuxième test de mon scénar pour la convention le dimanche 27 Février [strike]et je voudrai m'organiser en fonction d vous, mes future joueurs. Alors merci de me faire connaître vos dispos/préférences.[/strike]
C'est le scénar que je propose "en compétition" cette année, il est donc "générique". Mais, pour info, c'est un scénar contemporain urbain d'ambiance Film Noir que je jouerai avec le système de Hellywwod.
Je ne me plierai pas au principe du premier arrivé premier servi mais ferai mon choix de joueurs une fois que les motivés se feront connaître (s'il y'en a plus que 4, bien évidemment).
Pour récapituler.
Les sûrs:[*]Semoule
[*]Moussmousse
[*]Galaad
[*]Luciole
[/list]Les sur liste d'attente (désolé):[*]David
[*]Ledoux
[*]Ahmiatz
[/list]
matthieu:
Hum, tu nous fait nous lever avec les poules ! :)
je n'aurais pas de voiture
LarrxX:
ouais bah je rentre sur Paris le soir-même alors...
Sinon, une place se libère, AnC ne sera pas des nôtres finalement! Un(e) volontaire pour prendre sa place? (dans le scénar hein! :p)
LarrxX:
Ce serait bien d'avoir un(e) joueur(se) de plus quand même. Qu'est-ce qui vous fait peur les gens? Viendez! ça va être bien! :twisted:
Sinon, pour la gare, y'a pas de volontaire? Si je dois prendre le bus, faudra arrêter de jouer plus tôt ;)
LarrxX:
Modification du message, vu que je connais ma date de présence à Rennes pour Février.
Désolé Cendre... (ceci dit, y'a toujours une place pour la partie du 30 Janvier ;) ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique