Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
Pathfinder
Xlatoc:
La magie en soit c'est pas dur, c'est du vancien classique. C'est juste que les Dons et la magie vont pas mal jouer avec les règles du jeu. C'est au MJ de bien gérer ça pour ne pas foutre la merde, mais tu es compétent, ça devrait aller :)
Kil:
gnia gnia gnia, je suis pas compétent du tout. Je suis pas mauvais en impro quant je maîtrise bien mon sujet mais là ... De toute façon je m'attend à de longue heure d'étude des règles. Ensuite je découvrirai les dons et les sorts avec les joueurs ^^. Quoi qu'il en soit me voilà au pied du mure. Je vais devoir préparer mes parties.
Xlatoc:
Ah non, te sens pas obligé. Je sais même pas où je serai l'an prochain...
Lukas:
Kil, si jamais tu te lances dans cette aventure, sache que tu auras 1 autre joueur de plus ! :D
j'aime trop ce jeu !
Kil:
Je parlais d'une façon général JK. Car actuellement je ne prépare aucune de mes parties ^^. Mais là je serai bien obligé vous l'inflexibilité des règles.
Lukas je retiens ta candidature mais en effet je ne sais pas encore quant je mènerai et où je mènerai. J'ai quitté une partie cette année pour ne pas surcharger mes week-end et j'ai pas envie de revenir là -dessus. Du coup désolé de couper à votre enthousiasme mais je risque de mener sur Nantes en semaine. Enfin je sais pas encore, à voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique