Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Pathfinder

<< < (2/5) > >>

Gwenael:
C'est un univers de Donj' assez classique dans le fond et dans la forme. Edité par Black book édition (Pavillon Noir et Polaris entre autre), c'est le fer de lance de leur boite. La gamme est riche plusieurs campagne traduite, de nombreux supplément de background et de règles.
Donc je ne saurai te dire si c'est un bon jeu ou non (question de toute façon sans grand intérêt car un jeu peu plaire à  qqn et pas à  un autre, de plus c'est aussi le meneur qui fait son jeu), mais si la gamme marche si bien c'est que cela ne peut-être trop mauvais.

Lapin:

--- Citation de: Gwenael,t=1295284635,id=60913 ---mais si la gamme marche si bien c'est que cela ne peut-être trop mauvais.
--- Fin de citation ---
Lady Gaga aussi vend bien.

Ao:

--- Citation de: Lafeek,t=1295286194,id=60917 ---
--- Citation de: Gwenael,t=1295284635,id=60913 ---mais si la gamme marche si bien c'est que cela ne peut-être trop mauvais.
--- Fin de citation ---
Lady Gaga aussi vend bien.
--- Fin de citation ---
OH JE L'ATTENDAIS ÇA !
J'aimerais bien te voir faire de l'aussi bonne musique avec une tumeur cérébrale.
Ah, on me dit dans l'oreillette que non, elle est en bonne santé.

Lukas:
J'ai testé en tant que joueur pendant une campagne et demi...j'ai adoré !  :)
Bon je suis pas objectif, j'ai toujours été fan de medieval fantastic et plus particulièrement de D&D, mais Pathfinder a effectivement (comme disait Xlatoc) rééquilibré les classes, tout en ajoutant des petits trucs sympas (je pense au moine avec ses points de ki, qu'il gere et depense en fonction des pouvoirs qu'il utilise).
C'est un système D20, que j'ai vraiment aimé...pour moi c'est l'aboutissement de D&D dans sa version la meilleure !

Xlatoc:
Pour moi, le seul défaut de Pathfinder, c'est les sorts et capacités qui permettent de changer de forme : les modifications de caracs sont débiles et ne pas gagner les attributs raciaux tout en gardant les siens, c'est profondément idiot.

Mais pas trop difficilement réparable, j'ai déjà  mon errata perso sur ce point.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique