Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Anthéas, Praetoria Prima, Plagues
Galaad:
14h?
antoine:
moi je peux pas être là avant 20h00 le samedi.
Dimanche m'aurait arrangé.
Mais faites au mieux.
Ludovic:
Ma préférence première va pour le samedi après midi mais je n'ai aucun soucis pour le samedi soir si c'est plus arrangeant.
Pour ce qui est du vendredi soir j'ai une petite réserve qui devrait pouvoir se dissiper d'ici mardi (mais je ne sais pas dans quel sens ^^).
Edit : C'est bon pour le vendredi soir si besoin.
Ludovic:
Sacrilège, un double poste ! Mais c'est pour la bonne cause. :P
Étant donné que je dois pouvoir m'organiser assez tôt pour être sur de venir dans les meilleurs conditions j'aurais aimé savoir si la date et l'heure ont été fixées ?
Mais bon, ce n'est pas vraiment gênant pour moi vu que c'est le week-end et que rien ne peux gêner ma présence. ^^
Par contre je ne serais pas accompagné d'un auxiliaire donc il est probable que je vous demande un coup de main si besoin et que cela ne vous gène pas (en fait c'est plus pour moi que c'est gênant vu que j'ai pour principe de ne pas mêler un tiers, autre que mon auxiliaire, à mon besoin d'aide).
Erik:
Désolé pour le retard de la réponse...
Donc je propose de commencer à jouer ce samedi à 17H.
Antoine, ça vaut le coup que tu viennes car il y aura le temps de mise en place du jeu, et si tu arrives à 20H il y aura grand max 2H de jeu avant (surtout d'intro je pense). Je t'enverrai des info par mail avant, histoire de gagner du temps.
Comme je n'ai pas en tête le planning d'occupation des salles le samedi, je propose de se retrouver devant l'accueil (tu vois où c'est ludovic ?)
Dernière chose, mon imprimante a elle aussi décidé qu'elle était depuis trop longtemps au pouvoir, du coup... je vous envoie par mail quelques fichiers, notamment les fiches de perso, que vous voudrez bien vous arrangez pour imprimer, siouplé m'sieurs d'ames.
Ludovic, peux-tu rapidement m'envoyer ton mail par mp.
A samedi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique