Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Anthéas, Praetoria Prima, Plagues
Ao:
--- Citation de: Ludovic,t=1296747642,id=61840 ---En fait, la où je me pose le plus de question c'est pour les WC, je sais pas comment c'est fichu dans vos bâtiments donc bon si c'est inaccessible en fauteuil j'imagine même pas tenir 7h00 dans ces conditions... XD
Edit : Chuis bête je viens jouer à Greyhawk ce soir, je verrais bien comment c'est foutu. ^^
--- Fin de citation ---
Mal.
Erendis:
Il faut nécessairement qu'on joue au bat F si tu es en fauteuil (et pour Greyhawk aussi pour toi ce soir) car tout y est de plein pied, ce qui n'est pas du tout le cas du bat E : salle au 1er étage et demi et chiottes au 2ème !
Concernant les lieux d'aisance, ils sont un peu glauques et ça me semble vachement étroit pour qu'un fauteuil puisse s'y glisser... sauf plié.
7 heures... c'est la moyenne pour une bonne séance ! t'inquiète, si tu les vois passées, c'est que tu n'es pas fait pour ce loisir ! Et puis... tu n'as jamais joué à des jeux sur PC ou console plus de 7 heures d'affilé ?!
Concernant ton besoin d'aide, ben... je sais que c'est frustrant, mais au pire, tu pourras quitter la partie quand ce ne sera plus gérable pour toi. Au pire (2ème voie) ce sera une excellente excuse pour partir si "7 heures, c'est juste trop long". Et je suis sûre qu'on t'aidera de notre mieux.
Erik:
Je n'avais pas saisi la situation. Effectivement on jouera en F, sinon c'est pas gérable. Tu verras bien par toi même si tu y vas d'ici là . Demande à l'accueil s'il y a des sanitaires adaptés dans le bât. F car c'est par exemple le cas dans celui de la salle de réunion ASCREB. Et d'ailleurs, s'il n'y a que cette solution là et qu'on nous file les clefs, ça ne me pose aucun prb que l'on joue là bas.
Quant aux 7H de jeu... cf. post précédent ! :pirate2:
Xlatoc:
D'ailleurs, par rapport aux toilettes et au bâtiment ASCREB (si rien en F d'adapter), faudra penser à le préciser à l'Accueil, sinon jamais ils vous fileront les clés de la salle ASCREB. Car les consignes sont claires, concernant la salle ASCREB : "pas pour le JDR".
Tombez pas sur une bornée le jour où il faudra.
Lapin:
Des sanitaires adaptés au bât F ? Tu parles des douches ? Non désolé ya pas, c'est trop vieux et mal pensé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique