Communauté forumesque > Bons plans

Produits Franc-Comtois

<< < (10/68) > >>

matthieu:
Moi je vais en prendre 2kg de vieux (2*1kg), je crois q'on a dépassé les 5kg
Ça fais 5,5kg en tt, Jk tu en prend?

Ao:

--- Citation de: Cendre,t=1303238888,id=67416 ---Bouh. Est-ce que cette fois, le comté fruité sera de la bonne période ? Si oui, je n'hésite pas, 1kg (si possible, préparé en 2 x 500g ). Si non, ce sera au moins un petit Saint Point.
--- Fin de citation ---

Même question en fait.
C'est vrai que l'autre fois on avait pris le vieux parce que ça tombait sur la bonne période, mais si cette fois c'est le fruité, je prends du fruité également (mais ça reste 500g).

Ludovic:
Je me laisserais bien tenter par quelques trucs pour tester dans un premier temps, tout le produit sont bons ?

- Peut être 500g de vieux comté mais ce n'est vraiment pas sur, ce sera peut être pour une prochaine fois.
- Du fromage de chèvre mais j'aurais besoin de plus d'info, c'est quoi le poids/la taille d'une pièce ? Et puis le sec c'est dur comme une brique ou pas ? ^^
- Et enfin du saucisson sec pur porc (c'est quoi le poids/la taille d'une pièce) si il ne contient pas trop de bouts de gras. ^^

J'attends ton avis JK avant de me décider. :P

Salammbô:
Maisnon maisnon... le gras c'est la vie, Ludo ! ;)

Xlatoc:
Fruité oui c'est le bon moment.

Si Ludo commande pour 1.5kg max, on peut faire une commande sympathique.

Le fromage de chèvre c'est plus petit que mon poing. Compte 4/5cm de diamètre pour 8 de haut environ (200g). Le sec n'est pas en brique non, t'inquiète pas. Sec, c'est 20 jours d'affinage à  priori vu la taille du machin. Pas plus. D'ailleurs, pour envoyer, c'est QUE du sec, le frais ne fait pas le voyage. Pour le saucisson, c'est 320g la pièce.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique