Communauté forumesque > Bons plans
Produits Franc-Comtois
Ao:
Donc 500g de fruité pour ma pomme :)
Ludovic:
--- Citation de: Salammbô,t=1303314950,id=67506 ---Maisnon maisnon... le gras c'est la vie, Ludo ! ;)
--- Fin de citation ---
Certes, mais la chair c'est quand même ce que je préfère. ^^
Le truc c'est qu'il faut la juste proportion de graisse. :P
J'ai déjà vu du saucisson avec plus de gras que de viande, voir autant dans le meilleur des pires cas. -_-
JK tu connais le taux de gras de ce saucisson sec pur porc ?
Sinon j'ai réfléchi à ma commande et je ne vais pas prendre de comté, je vais plutôt me concentrer sur le fromage de chèvre. ^^
Pour la quantité ça dépendra du saucisson, selon ton avis dessus JK si tu as déjà gouté, 1 ou 2 saucissons et 3 ou 4 chèvres, un truc dans le genre. :P
Xlatoc:
Bah le sauc' c'est 30% de gras normalement. Si t'es tombé sur autre chose...ou bien c'était une recette locale, ou bien de l'arnaque. :mrgreen:
Bon, on est à 5.5kg plus ludo qui doit se décider. Faut pas dépasser 7kg :)
Sinon, j'ai de la cancoillotte et du miel pour ceux qui m'en ont demandé...
Ao:
--- Citation de: Xlatoc,t=1303471586,id=67661 ---Bah le sauc' c'est 30% de gras normalement. Si t'es tombé sur autre chose...ou bien c'était une recette locale, ou bien de l'arnaque. :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Les deux n'étant pas incompatibles, loin de là .
--- Citation de: Xlatoc,t=1303471586,id=67661 ---Sinon, j'ai de la cancoillotte et du miel pour ceux qui m'en ont demandé...
--- Fin de citation ---
Owi plein de coillotte !
Suis au club ce soir et lundi, sinon on se fixe rdv quand ça t'arrangera mieux.
matthieu:
Si tu me dis que c'est le bon moment, je vais 'écouter et prendre 2k de fruité...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique