Bon, on va pouvoir parlé ici de l'organisation de la soirée crêpes de mercredi prochain.
Au programme : des crêpes, du loup-Garou, du Munchkin et du carcassonne. Et on espère du monde qui viendrait.
Ce qu'il faut faire :
- Une affichage (je me propose), l'imprimer pour la placardé partout (je veux bien m'occuper de beaulieu 33, pour beaulieu 29, il me faudrait quelqu'un -> me répondre avant vendredi soir que je fasse le bon nombre de photocopie)
- Prévenir les veilleurs (je le ferai en même temps que l'affichage)
- Des crêpes : Au dernière nouvelles guillaume veut bien s'en charger (mais trop de crêpes ^^)
- Des courses : boissons, verres, des truc pour aller avec les crêpes : voir le jour où l'on irait (moi et nicolas sommes partant pour y aller)
- Ranger la salle, un coup de plumeau, etc ... (Je le ferai, mais a plusieurs c'est mieux
)
- Il faudrait qu'on recense le nombre de personnes acceptant d'être le MJ pour le Loup Garou, histoire qu'on joue tous et qu'on fasse varier les plaisirs etc ...
Si j'ai oublié un truc, dites le moi...
Edit : J'ai fait une affichage, dites-moi ce que vous en pensez avant que je n'en fasse les photocopies :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.