Club Biblio-jeux > Informations

Quand ?

(1/4) > >>

Lukas:
Quand vous reunissez vous ?

Je veux dire que même si je cotoies essentiellement al lune rousse, j'aime bien les jeux de sociétés...on m'a parlé de shadow hunters notamment que j'aimerai bien essayer !

Comment on fait ?
avec qui ?
quand ?
ou ?
combien de temps ?

A+ les gens !

ZAK:
Pareil, j'aimerai organiser avec vous des parties de Res Publica Romana, Battlestar Galactica, etc. Est-ce possible ? Comment faire ?

Xavier à chaînes:
Possible, certainement ! Quand ? Du Lundi au jeudi (voir vendredi, samedi et dimanche s'il y a un permanent qui reste), de 20H à  01H du mat.

Bon, pour le Shadow Hunter, généralement à  la bibli, tout le monde est enclin à  y jouer, sauf si l'on est 3,4 car on fait vite le tour des cartes, donc on chercherait un autre jeux. Mais si de nouvelles têtes se présentent, on pourrait se faire une bonne partie à  6 au moins.

Pour Res Publica, Battlestar Galactica, j'y ait jamais joué, mais je peux apprendre.

Bon je précise qu'au passage, actuellement pour l'ouverture de la bibli il faut essentiellement voir avec moi et Cyril, vu que nous les prenons. Alors pour ce soir, moi je ne serai pas à  la bibli, mais ce week-end si, donc S'il y a des gens intéressé, contacter moi.

S'il y a des questions, just ask me.

Lukas:
demain soir je serai à  la salle...sur une partie JdR anima...je serai ravi de voir quelques uns d'entre vous, et de voir quels sont les jours les plus adaptés !

Xavier à chaînes:
Bah du coup si tu pouvais repasser un autre soir ^^, bien évident un où c'est ouvert où de préférence je sois là  pour toquer à  la porte des personnes normalement membre du club pour les faire venir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique