Club Biblio-jeux > Informations
Quand ?
yuji:
Les 2 gars c'était moi (guillaume, président biblio ) et Xavier ( lord apocalypse, le xavier à chaines ), et il ne s'agit pas d'ouvrir un bar tabac meme s'il s'agit d'une enseigne de presse et que les quelques bouteilles qui servent de serre livres pouraient le faire croire.
Lukas:
ah ok...et y'avait pas de jeux de prévu, ou vous vouliez pas lancer un truc alors que je venais pour ca ? :D
tanguy:
Il se trouve juste que nous ne fonctionnons pas comme la lune rousse. Nous n'avons pas de parties programmées ou de créneaux spécifiques. De plus nous savions effectivement que tu venais pour jouer, il aurait donc été... idiot... de lancer une partie alors que tu n'etais pas là .
Mais sinon n'hésite pas à revenir et à te joindre à nous car d'après ce que j'ai compris tu es reparti tellement vite que les autres n'ont pas forcement réalisé que tu étais passé :mrgreen:
Donc si l'envie de jouer te reprends, n'hésite pas à passer un soir de semaine du lundi au jeudi, nous sommes ouverts quasiment tout le tps de 20h à 23h. Avec de nombreux jeux de société, de carte, de plateaux, ... qui n'attendent que des joueurs :razz:
Ceci est d'ailleurs ouvert à tous ceux qui pourraient lire ceci par inadvertance :pirate2:
Lukas:
merci tanguy de ces explications...juste qu'en ce qui me concerne, je dois m'organiser pour venir, donc j'ai besoin de planifier, et de savoir à l'avance quand est ce que je serai sur de jouer ^^.
La dernière fois je suis arrivé vers 20h20...et je suis reparti vers 21h....commencer plus tard (avec qui ?) nous aurait fait finir plus que de raison ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique