Club Biblio-jeux > Informations
Quand ?
Lukas:
Je veux bien repasser (expres) un soir de cette semaine ...genre lundi ou mardi, mais qui viendra ? et dans quelle salle...car tous les jeux sont dans le batiment E je suppose (dans l'armoire) et au niveau des salles , je ne pense pas qu'il y en ait une de dispo (du moins dans ce bâtiment)...sans compter du jour sur lequel faudrait qu'on se mettre d'accord ^^
Par exemple , si je dis MARDI soir !
les présents comptez vous :)
Xavier à chaînes:
Les jeux ? Shadow hunter et autres ont doit normalement les avoir dans nos armoires dans le bât B. Pour le Shadow, c'est sur et certain car je vois très précisément là ou il est ^^
Pour le mardi soir, ça me va, je vais essayer de voir avec les autre pour qu'ils viennent ce soir là et on verra.
Lukas:
Bon ca commence, on vient de me dire dans l'oreillette que lundi soir serait mieux que mardi soir...donc on recommence...lundi soir ca vous va ?
(avec mes excuses...)
edit : je repasse ce soir vers 18h sur le forumpour faire un point des présents...ou absents !
Xavier à chaînes:
Ah le lundi c'est pas possible pour moi, on fait une partie de Cabale.
Mais faudrait voir si Douglas vient ce soir (à mon avis si on lui propose le shadow hunter, il va courir pour venir vu que cela fait longtemps qu'on n'en a pas fait). Et là encore, faudrait voir avec les autres membres. ET aussi du nombre de personne de la lune rousse qui décide de venir pour savoir combien de joueur potentiel en tout nous avons.
Douglas:
Plop, de retour de Rome, je vous salut braves citoyens ASCREBIEN'.
Je serais surement la ce soir, j'ouvrirai surement Lundi prochain (ou ce soir, si xav n'a pas encore ouvert).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique