Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Talislanta
Gloumbalah:
Bon, bah désolé mais j'ai appris aujourd'hui que j'serai pas sur Rennes ce week-end.
Mes plus plates excuses, mais une visite qui devait à priori tomber dans quelques semaines s'est déplacée jusqu'à ce week-end.
Du coup je suis disponible à une autre date :/ J'ai modifié le Doodle.
Désolé pour le dérangement.
Jason:
Bon bah "Ombres et Lumières" annulée ce samedi sauf sursaut de joueurs !
Mercredi 14 on peut tenter "Qui va à la chasse ...".
Que les intéressé confirme.
Il reste toujours 2 ou trois places alors aller sur le doodle. Ou dite le cela marche aussi.
Je vai être souvent au club en ce moment. Passé me voir si vous voulez discuter de l'univers.
Salammbô:
--- Citation de: Jason,t=1330602128,id=86158 ---Bon bah "Ombres et Lumières" annulée ce samedi sauf sursaut de joueurs !
--- Fin de citation ---
Crotte.
--- Citation de: Jason,t=1330602128,id=86158 ---Mercredi 14 on peut tenter "Qui va à la chasse ...".
--- Fin de citation ---
La veille de mon conseil de classe. C'est un plan qui me paraît plus que bof : il faudrait que je le prépare bien à l'avance. A voir, j'ai jamais tenté.
Ce scénario, "Qui va à la chasse...", se jouera-t-il entièrement le mercredi soir ou devra-t-on fixer une autre date pour le terminer ?
Jason:
Je le trouve assez rapide !
Mes copains l'ont terminé en environ 3 heure, ils ont pas tout fais et il ont pas mal déconné.
EDIT : Mais t'es pas disponible sur le doodle !! C'est cool si tu viens, mais pour un conseil de classes effectivement c'est gênant.
Salammbô:
C'est justement parce que mes chances d'être là sont très faibles que je n'ai pas coché cette case.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique