Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Quel est votre chance de survie face à des zombies?

<< < (6/14) > >>

Krystanos:

--- Citation de: Anne ---oui certes ! mais ça suffit pas à  faire beaucoup monter les scores... :roll:
--- Fin de citation ---


C'est parce que t'es trop gentille :)

Fais comme Kil, zigouille tout le monde, zombies comme non-zombies, et tu auras beaucoup plus de chance de survivre ! :twisted:

Pierre:
56% de chances de survie. Chui bien armé lol, vive le paintball. (des bonnes billes de flipper ça doit faire très mal).

Par contre dans les endroits où on voudrait se réfugier y a pas la base militaire ou le tank.

Kil:
Roo elle est trop gentille la petite Anne comme c'est mimi :lol: . J'attends le coup de massue.



Je proteste on veut me faire passé pour une brute :lol: . Mais c'est simplement question de bon sens et l'expérience du terrain, je suis un gentil monsieur. La machette est votre ami :razz: . C'est très simple dès qu'on parle d'arme... j'ai ce qu'il faut... dès qu'on parle de se faire discret... c'est ce que je fais... dès qu'on parle de rouler comme un malade... c'est dans mes cordes :lol: .



Que voulez vous j'y peux rien moi si je suis un survivor mais arrêté de dire que je suis une brute sanguinaire qui tue tout le monde.

Les gens vont finir par me prendre pour un zombi :razz: .



Mais je vois qu'il y a plusieurs bon score peut-être moyen de créer une team anti-zombi pour aidé nos amis qui ont le coeur faiblichon 8) .

Pierre:
bonne idée. Primo: qui a des armes à  distance et qui est bon tireur?

deuxio: les escrimeurs, aiguisez bien les lames.

Tercio: Qui est partant pour se tailler dans un bunker?

 :roll:

Kil:
Le coup du bunker c'est trop cool. On va devenir tous parano et on vas s'entre tuer joyeusement :lol: .



1 : je suis pas super tireur mais ej me débrouillait à  une époque... j'ai ce qu'il faut :twisted:

2 : J'aiguise ma bâtarde, ma celte, mes couteaux, mes dagues de jet. Je prends mon bouclier et j'arrive 8)

3 : mon père à  suffisamment de conserve pour qu'on survive 5 ans, bon c'est un peu périmé mais c'est pas grave. Je nous amène tout ça :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique