Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Quel est votre chance de survie face à des zombies?

<< < (13/14) > >>

Matteo:
J'ai déjà  joué à  Zombie ! C'était le jeu préféré de Yohann pour mener !!! Une vraie campagne de psychopathes... Un jeu super fun si il en est...

Comme l'a dit plus haut quelqu'un, on peut jouer des zombies. De plus le jeu inclut tous les types de zombies possibles et imaginables jamais sortis dans la filmographie du genre... Du coup on pouvait rencontrer des zombies "lents et stupides", des zombies dotés de toutes leur capacités motrices mais dont la seul préoccupation est de bouffer leur semblables et de la chair à  saucisse (ben oui c'est aussi de la viande)... Sinon y a aussi les zombies intelligents et du coup se cherchant un nouveau but dans la vie ! (euh dans la mort...)

Le choix et les combinaisons de persos dans le groupe de PJs peut être extrèmement varié et sympa ^^



Mon perso préféré c'était celui de Luigi, qui faisait des trucs de casse-cou loufdingues et qui pour une raison inconnue n'arrivait absolument pas à  mourir :twisted:



 ==> "tu sais piloter cet hélicoptère ?""bien sûr aller montez on a pas le temps !"



5 minutes plus tard...



"on va tous crever ! on va tous crever ! ce type ne sait pas plus piloter cet hélico que ma grand-mère manger du Porridge !"

"calme toi ^^ il vient d'esquiver 2 missiles auto-guidés et 2 hélico de combat se sont emplaffonnés à  cause de sa formidable esquive en looping triple salto avec les moteurs éteints..."





demandez lui....

luigi:
Comme l'a dit Matteo, Zombies est un jeu vraiment génial.

Le background est fabuleux et inspiré de série Z, idem pour la description des zombies, leurs pouvoirs et tout.



He oui Matteo je me souviens de tout cela. En fait j'étais une momie et non un zombie.

En fait c'est suite à  l'accident de l'hélico je suis tombé dans la neige et je devais mourir mais le karma a décidé que je deviendrais une momie :D



En gros je savais piloter une voiture (>90%) et tout le reste à  <15%

Mais un critique sauve quelque fois la vie.

Pour les hélico militaire, on a bien évité 2 missiles mais Mael en a détruit un à  la grenade (gros coup de bol si je me souviens bien)

Le second nous a démoli peut après ou un truc du genre.



Mais je prétendais en effet tout savoir piloter (voiture, moto, scooter des neiges, hélico, bateau, etc.)

Aerin:
Je confirme, une bonne tranche de rigolade, avec un background fun mais cohérent et intéressant, et un système trés rapide à  assimiler.



Des heures de grand délire en perspective, avec des vrais enjeux de scénar derrière.



Et puis tout est fait pour concevoir des concepts de persos variés et originaux.



Ha, une Lorie suédoise avec son sac à  main lesté de briques en arme de prédilection... Bon, c'est pas pour ça qu'elle sait viser avec, mais ça fait toujours mal ! :twisted:

M'Bowwarrior:
dites, les films cités là , je suppose qu'ils sont bien... ou en tout cas certains.

Les biens, qqn les a-t'il en support autre que vhs ? je serais curieux de les regarder.

LarrxX:
Pour ceux qui ne regardent pas la rubrique "liens incontrounables du net" je vous propose de découvrir les Zombeatles avec leur tube A Hard Day's Night Of The Living Dead.



Braaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnssssssssss!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique