Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Top Secret
merson:
--- Citation de: Lukas,t=1325676904,id=83047 ---Merci merson pour ton analyse, c'est vrai qu'en general je ne vais pas si loin, je me contente de relever ou soulever quelques points, libre aux personnes d'approfondir si elles le désirent.
Je cherche à attirer l'attention des personnes sur des sujets qui sont pour la plupart éluder par les media, en espérant ouvrir de nouveaux horizons aux lecteurs de ce sujet.
--- Fin de citation ---
Mon post n'avait rien de critique par rapport à ta démarche (que j'ai bien comprise, dans ses buts comme dans ses limites) en général et par rapport à cette information (qui sonne réellement comme une mauvaise nouvelle à mes oreilles) en particulier; je voulais seulement préciser certaines choses que le journaliste laisse dans l'ombre (probablement de façon volontaire, ou alors c'est le dernier des incompétents) et qui, malheureusement (selon moi), décrédibilisent complètement son analyse.
Et je m'écris merson (Merson, c'est quelqu'un d'autre) :wink:
Lukas:
Attention c'est du lourd, il y a beaucoup de choses dedans...ca peut en rebuter plus d'un :
http://www.choix-realite.org/4456/les-deux-eisenhower-laura-magdalene-et-dwight-david
chacun y prendra ce qu'il veut...
stoil:
--- Citer ---http://www.choix-realite.org/4...et-dwight-david
chacun y prendra ce qu'il veut...
--- Fin de citation ---
C'est ça qui est bien, c'est un conspirationnisme à la carte. Alors je vais prendre en entrée une salade de petits gris dans leur robe de chambre, en plat de résistance... une fondue de cosmogonie façon 70's, en dessert un meli-melo de technologie et pour faire passer le tout un petit digestif satanique aux onde vibratoires négatives :razz:
L'improbabilité combinée de tous les faits avancés est telle que la bible à côté pourrait passer pour crédible, c'est dire :cool:
Lukas:
C'est pas ça qu'il faut retenir Stoil, moi ce qui m'a le plus "surpris" c'est la personne qui énonce ces dires...à qui profite le "crime" ?
Quel est l'interêt ?
En ce qui concerne ce qui est dit, perso, je ne suis pas spécialement surpris, mais le fait que la petite fille d'Eisenhower s'en mêle, ça me fait tiquer...
Hraka:
Rien n'empêche les descendants de gens connus (et en tant que petit-fille d'un président, c'est un peu limite... déjà que sa femme ne devait pas être bien connue, alors une petite-fille...) d'avoir des idées un peu étranges sur la réalité; vu qu'elles ont en général certaines ressources familliales c'est même plus simples, vu que la survie est presque assurée, laissant la possibilité de s'attaquer à des fantaisies plus éxotiques.
Et sinon, une présentation dont je ne sais rien, sinon que le titre m'intrigue: Du rayonnement intercosmique à l'atome divin du coeur.
Un titre avec une densité de non-sens impréssionante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique