Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Top Secret

<< < (26/75) > >>

Lukas:
L'interrogation qu'on doit avoir vis à  vis de ce genre de discours, à  mon avis, c'est pourquoi ?

Pourquoi cette personne tient elle tant à  perdre toute crédibilité, qu'est ce que cela lui apporte à  part des ennuis, des moqueries..ou des menaces ?

Si elle cherche la gloire...Ce n'est pas le bon moyen puisque aucun média professionnel et digne de ce nom ne se risquera sur ce genre de terrain ...

Donc soit tout est faux, et là  il faut d'urgence qu'elle soit prise en main par un hopital psychiatrique (le problème c'est que d'après l'interview elle n'est pas seule dans l'histoire...), soit c'est peut etre pas si faux que cela...et elle cherche à  se donner bonne conscience et même peut être se trouve t'elle courageuse à  sa façon, d'aborder ces thèmes sachant d'avance quelles seront les réactions !

stoil:
Ou alors elle a un problème psychologique important, ou elle consomme des champignons aussi cosmiques que son discours, ou encore cette personne est aussi réelle que le père noël ou avec un dos aussi large que celui d'un plombier polonais et sert de paravent à  d'autres pour débiter leurs croyances.

Ou alors elle vient d'une dimension parallèle et parle d'une réalité qui n'est pas la notre (ça serait le plus crédible, elle en parle elle-même ;))

Lukas:
Confessions d'un ancien Navy Seal :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nkIIBnIuXHM

Encore une personne frustrée qui cherche un peu de reconnaissance en dehors de son milieu professionnel....ou pas !

Lukas:
Trace de pied fossilisée

http://www.youtube.com/watch?v=dRuxw-nZoJw&feature=share

qui sera le prochain à  me dire qu'un gars est allé creuser la roche en forme d'empreinte de pied en haut d'une colline en haut de nulle part ?

stoil:
Pas moi, je pencherais plutôt sur l'érosion associée au fait que sur les millions de formes diverses que peut faire prendre l'érosion à  la roche, il y en a quelques-unes qui font forcément et fortement penser à  quelque-chose de connu qu'on peut alors interpréter.

D'ailleurs quand on cherche, on trouve  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique