Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Top Secret

<< < (27/75) > >>

Lukas:
L'érosion ne fait pas ce genre de chose...eventuellement par contre elle a pu adoucir les contours, et faire disparaitre les traces de plis du plat du pied qui seraient peut être restés visibles sinon.

Il est assez surprenant que tu ne puisses penser que ce soit effectivement ce que ca semble être...même si pour une raison ou une autre ca pourrait ne pas l'être !

Quant à  ton lien, j'avoues que je m'attendais à  autre chose...

stoil:
ok, prenons l'hypothèse que ce n'est pas l'érosion ni autre phénomène naturel et que c'est ce qui paraît être : la trace d'un pied de géant humanoïde laissé là  il y a des éons.

A moins qu'il n'ait été qu'un touriste ou un robinson intergalactique échoué sur la terre, on peut supposer qu'il n'était pas seul, voir, hypothèse folle, qu'il s'agissait d'une espèce qui donc mange, se déplace, se reproduit et fabrique des choses puisque sa trace laisse à  penser qu'il devait se tenir debout et avoir ses mains de libre.

Du coup, pourquoi juste 1 trace de leur passage ? Pas de sépultures, pas d'outils, pas e peintures ni sculpture à  leur taille... Les autres ont été cachées par conspirations et celle-là  a échappé à  l'oeil unique des illuminatis ?

La probabilité d'une telle hypothèse me paraît quand même faible comparativement à  un phénomène naturel dont le résultat est interprété par l'imagination fertile de l'homme, éventuellement associé à  quelques coups de burins poétiques d'un local ou d'un touriste.

Cela dit si une expertise scientifique indique que c'est une trace de géant, je serai dans les premiers à  m'émerveiller.

Lukas:
Justement, cette trace n'était pas censée être là  !
Elle n'a pas été repertoriée, et concernant les autres vestiges, il y en a...

Il existe des tombeaux (entrées scellées), il existe des sculpture et autres citées (voir lac Titicaca, porte du soleil etc...), les peintures ?  je peux te diriger vers des fresques mesopotamiennes (il y a le fameux dessin du roi assis, qui est 2 fois plus grand que l'homme debout devant lui), il y a de nombreuses traces...

Effectivement on en parle jamais, c'est exactement comme les ovnis, et autres sujets dignes (à  mon avisà  d'intérêt).

Tu auras compris que pour moi la question n'est pas "est ce que c'est possible ?" ... mais plutôt "pourquoi ce possible nous est peu ou pas accessible ?"

Cette empreinte, même si elle ne l'est pas, nous fait poser d'autres questions, et pas seulement le fait de savoir s'il y a eu des géants sur terre à  un moment donné...

Lapin:
Sans blague, il y a des représentations picturales où la taille du roi est disproportionnée par rapport à  celles de ses sujets ? En dépit des règles de perspectives ? C'est formidable, on n'a jamais vu ça !

Ou plutôt, ce serait l'inverse qui serait étonnant.

Lukas:
Tiens Lapin, tu t'es perdu ?   ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique