Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Top Secret
Lukas:
Bref...tout ce qui se trouve dans ce topic ne peut se resumer à OUI ou NON..ou POUR ou CONTRE...juste n'ecarter aucune hypothèse.
Je vous raconterai bien ce que j'ai vu ce 4 juillet 2011 vers 14h dans le ciel de Rennes mais je ne suis pas sur que cela vous passionne ^^
stoil:
--- Citer ---Je vous raconterai bien ce que j'ai vu ce 4 juillet 2011 vers 14h dans le ciel de Rennes mais je ne suis pas sur que cela vous passionne ^^
--- Fin de citation ---
Et pourquoi pas ? Un témoignage de première main est une matière qui me semble plus intéressante qu'un type qui écrit qu'un autre a raconté un jour qu'il a vu la vierge.
Lukas:
--- Citation de: stoil,t=1328998013,id=85155 --- Et pourquoi pas ? Un témoignage de première main est une matière qui me semble plus intéressante qu'un type qui écrit qu'un autre a raconté un jour qu'il a vu la vierge.
--- Fin de citation ---
J'aimerai vous dire que c'etait une soucoupe volante...mais la réalité n'est jamais si simple...en fait j'ai vu (et un collegue de boulot qui n'était pas au même endroit que moi aussi)...un truc..difficilement explicable, ca ne ressemblait a rien...
Avec des mots je dirai comme un voile de mariée blanc transparent, brumeux, qui ondulait, flottait qui etait tubulaire et opaque sur le bord, et qui se dirigeait vers l'ouest sans tomber...vu la distance, j'estime le "truc" à environ 10 mètres de hauteur, mais ce n'est qu'une approximation.
J'ai cherché ce que ca pouvait "logiquement" être (surtout que ca ne ressemblait ni de près ni de loin à un "vaisseau" ou ballon, ou ...j'en sais rien...je n'ai jamais su ce que c'était...je n'avais jamais vu ça, et mon collègue non plus (qui lui se trouvait à plusieurs km de là ).
Ca n'a pas disparu tout à coup, c'est juste parti doucement, tranquillement...comme si c'était poussé par le vent...peut être que ca l'était d'ailleurs...mais je ne sais pas quel mot mettre dessus.
Voilà , c'est pas extraordinaire, c'est juste quelque chose que je ne peux pas expliquer, et sincèrement ca ressemble davantage à quelque chose de "logique" qu'à autre chose, alors donnez moi vos avis !
Lapin:
Un nuage dense ? Bof comme explication.
Un phénomène météorologique inexpliqué ?
Lukas:
non pas un nuage...moins haut...bien distinct...se "déplace" genre (j'essaie de donner qqchose de représentatif car je n'ai aucune référence) 30 km/h en sorte d'ondulations, parfois changeant de coté et même légèrement de forme (filament parfois, voile à d'autres moments)...désolé c'est pas précis, mais c'etait assez indescriptible, puisque pas de référence en le domaine...en tous cas tres loin des clichés cités precedemment ^^
edit : d'ailleurs ce jour la le ciel etait d'un bleu limpide, aucun nuage...je ne saurai sans doute jamais ce que c'etait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique