Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Top Secret

<< < (45/75) > >>

Lapin:
Je te laisse lire comment fonctionne un hologramme (ou les pseudo-hologrammes) et imaginer la taille de la surface nécessaire ainsi que la puissance nécessaire pour qu'ils soient visible de la terre.

En clair : c'est sûrement irréalisable et la supercherie serait rapidement dévoilée. De plus, qui aurait les ressources et le besoin nécessaires pour mener un tel canular ?

Lukas:

--- Citation de: Lafeek,t=1375720847,id=108075 ---Je te laisse lire comment fonctionne un hologramme (ou les pseudo-hologrammes) et imaginer la taille de la surface nécessaire ainsi que la puissance nécessaire pour qu'ils soient visible de la terre.

En clair : c'est sûrement irréalisable et la supercherie serait rapidement dévoilée. De plus, qui aurait les ressources et le besoin nécessaires pour mener un tel canular ?
--- Fin de citation ---

Tes propos sont tout à  fait rationnels et logiques dans la compréhension et les connaissances que nous avons toi et moi de la science, cependant la base de beaucoup des sujets traités dans ce dossier, c'est que justement nous ignorons ce qui est réellement connu, développé, et produit à  notre insu.
D'autant plus que ce "Blue beam" n'est pas forcement pour 2013 ou 2014 (bien qu'il y ait déjà  eu des tests depuis les années 70 qui convergent vers ce but) peut être cela arrivera ( ou pas ?) dans une dizaine d'années, car pour qu'il fonctionne comme attendu, la population doit être "en attente" d'un tel évènement et donc créer les conditions optimales de sa réalisation.
Et pour répondre à  ta dernière interrogation, je dirai au hasard la NASA...(plus de 80% de l'activité de ce que fait cette entreprise est à  but militaire...).

stoil:
Ouah... elle est sévère celle-là  de vidéo  :02:
Sérieux, on dirait un scénario d'INS/MV mal gaulé... Et pis au pire, si c'est vrai, cela ne fera que remplacer des conneries par d'autres, qui servent d'autres intérêts mais toujours pas les tiens ;) Et pis ça fera un chouette son et lumière !

Tiens mais au fait, le journaliste décédé qui a révélé ça, sans même aller sur la vérification des sources, ça veut dire que depuis 1996 cette info est diffusée sur le réseau internet, lui-même contrôlé par les Illuminatis ? Vache, Ils sont pas doués, avec tous leurs outils pour traquer et effacer la dénonciation de leurs complots mondiaux.

(No offense, Lukas)

Lukas:

--- Citation de: stoil,t=1375742021,id=108080 ---Ouah... elle est sévère celle-là  de vidéo  :02:
Sérieux, on dirait un scénario d'INS/MV mal gaulé... Et pis au pire, si c'est vrai, cela ne fera que remplacer des conneries par d'autres, qui servent d'autres intérêts mais toujours pas les tiens ;) Et pis ça fera un chouette son et lumière !

Tiens mais au fait, le journaliste décédé qui a révélé ça, sans même aller sur la vérification des sources, ça veut dire que depuis 1996 cette info est diffusée sur le réseau internet, lui-même contrôlé par les Illuminatis ? Vache, Ils sont pas doués, avec tous leurs outils pour traquer et effacer la dénonciation de leurs complots mondiaux.

(No offense, Lukas)
--- Fin de citation ---

La vidéo en question a l'avantage de reprendre chaque point de façon claire, donc du coup sans "connaissance" préalable c'est sur ca fait beaucoup d'un coup  ^^.
Tu as aussi raison Stoil, la manipulation et la désinformation font aussi parti du "Plan".
Mais il faut un fond de vérité pour assoir une manipulation...par exemple admettons (hypothèse de travail) que nous ayons été créé par une autre espèce dans le but de servir d'esclave, que cette espèce soit repartie depuis des milliers d'années nous laissant à  notre sort durant tout ce temps. Si l'espèce en question revient, plutot que de dire la vérité, elle la déguisera en disant que les religions n'ont pas de véritable fondement, que c'est eux qui nous ont créé, afin de donner à  la vie une chance d'évoluer avec le libre arbitre (ce qui finalement ne sera pas complètement faux), et la manipulation pourra alors s'engager car chacun adherera à  cette vision des choses.

A titre personnel, je ne détiens aucune vérité, la manipulation est partout et j'en suis certainement victime, mais je l'assume...et je reste ouvert à  tout, c'est ma force et ma faiblesse, n'ayant aucune véritable conviction et étant prêt à  de nombreuses choses m'évitant la stupeur ou la surprise... !

Lukas:
Depuis quelques semaines sur RMC découverte, vous pouvez regarder chaque samedi à  20h45, une émission qui s'appelle  ALIEN THEORY.

Un sujet différent y est abordé sous l'angle de l'implication extra terrestre...trop sans doute...

La semaine dernière, un zoom était fait sur les ruines de citées englouties qui parsèment le globe que ce soit aux Bahamas, au sud du japon, etc...

L'émission à  le mérite de mettre en avant plusieurs mystères non élucidés, des constructions sans âge, des outils impossibles, des découvertes improbables ...
Le soucis c'est qu'elle recourt de façon un peu trop systématique à  l'explication extra terrestre, et qu'elle saute assez vite à  la conclusion qu'ils sont venus, qu'ils sont là , etc...mais c'est fait de telle façon (de but en blanc) que ca rebuterai n'importe qui chercherait juste à  se poser les bonnes questions, donc en résumé à  voir mais en coupant la voix off !   ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique