Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Top Secret
Lukas:
Voici une interview de Roch Sauquere (rédacteur en chef du magazine "Top Secret"), qui date déjà de quelques années.
j'ai de la considération pour le bonhomme, voilà pourquoi je vous adresse le lien :
interview R.S.
Hraka:
Mon tour de répandre un peu de paranoïa: cette vidéo d'une heure, du 30C3, qui, en anglais, explicite quelques détails sur la surveillance générale de... tout, plus ou moins.
Des trucs comme "si quelqu'un d'intérêt se fait envoyer un truc par la poste, le colis peut être intercepté et modifié avec l'aide de la poste (américaine dans ce cas)", des attaques sur les firmwares de disques durs, et tout plein de machins amusants.
Bien sûr le 30C3 a vu un nombre de présentations intéressantes, celle-ci rentre juste dans un sujet ici.
Lukas:
Merci de ta contribution !
Mais franchement, vous ne saviez pas ?
Hraka:
Suite à une demande d'information officielle, le Premier ministre néo-zélandais proclame ne pas être un extra-terrestre reptilien métamorphe ayant comme but de réduire les humains en esclavage.
Ce qui est bien sûr exactement ce que dirait un homme-taupe pour dévier l'attention de lui.
Lukas:
Oui j'ai eu vent de cette proclamation...j'avoue ne pas avoir insisté plus que ca ^^
Car que ce soit vrai/faux/provoquant/ridicule/curieux/....on n'en saura pas plus et n'apportera rien de plus au débat éventuel...par contre les déclarations de l'ancien ministre canadien Paul Hellyer me paraissent plus intéressantes !
ici
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique