Auteur Sujet: [Culture] Top Secret  (Lu 73699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #275 le: 14 mars 2014 à 17:31 »
Je suis tombé sur cette interview d'Eric Filiol, mais je ne pense pas qu'elle ai sa place dans les liens incontournables, donc je la poste ici : http://ragemag.fr/filiol-hackers-erreur-strategique-69732/
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #276 le: 21 mars 2014 à 12:37 »
Alors pour ceux qui sont curieux/intéressés par les divers sujets déjà abordés ici....

Le 19 avril se déroulent les rencontres du magazine top secret à Toulouse, et j'y serai !

Il y aura différents intervenants autant sur les ovnis, les mystères égyptiens, les ondes scalaires, et même un gars disant qu'il a fait parti des black programs.

Personnellement, j'ai déjà pas mal de questions en reserve (notamment pour le dernier cité).

Je vous propose de lister quelques questions que je pourrai poser à votre place, surtout si celles ci peuvent géner l'interlocuteur car c'est bien là le but, tenter de le mettre en défaut pour démasquer une ignoble manipulation  ^^

Ce "monsieur X" a deja fait parler de lui dans quelques numéros, révélant pas mal de choses (invérifiables cela va de soit), et je compte bien le titiller sur certains sujets.

Bref, si certains le souhaitent je serai leur relais sur place.

C'est a vous !



En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.


Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #278 le: 29 mars 2014 à 17:13 »
Rien de neuf, c'est un secret de polichinelles. Il est officiel que la DGSE fonctionne en dehors de tout cadre légal, et le gouvernement se garde bien de vouloir légiférer là dessus. Ce qui me surprendrait le plus, c'est que ça ne soit pas la même chose chez les autres opérateurs.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #280 le: 12 novembre 2014 à 18:41 »
Dans la série, les sites que je consulte :

http://www.bob-toutelaverite.fr/

On pensera ce qu'on veut de l'animateur ..mais ce sont surtout lessujets traités et les intervenants qui sont interessants.
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #281 le: 29 novembre 2014 à 17:58 »
« Modifié: 29 novembre 2014 à 18:57 par merson »
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #282 le: 29 novembre 2014 à 18:58 »
Quasar !!!
Je ne sais pas vers quoi est censé pointer ce lien, mais en ce qui me concerne, ça m'envoie sur une page web vide hormis 3 lignes écrites en Cyrillique.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #283 le: 29 novembre 2014 à 20:19 »
Bizarre...

Ca ouvre sur un article comme quoi ont aurait trouvé un genre de puce élétronique datant de millions d'années avant l'Homme...
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #284 le: 29 novembre 2014 à 20:41 »
Ce n'est pas une trace de civilisation étrangère, mais un fragment de crinoïde.

La source (en russe) indique que ce fragment a été effectivement analysé par l'Université technique de l’État du Sud de Russie. Mais la traduction automatique de Google semble avoir fait des ravages, ce qui explique ce ce mythe soit franco-français (cherchez-le dans une autre langue, pour voir) : "Fragment" (en russe) donne "chip" en anglais (première traduction automatique de google) puis "puce" en français. La traduction automatique de la phrase donne : "Ainsi, l'échantillon confiance diagnostiqué comme puce crinoïde calcaire". Un peu d'imagination de ceux qui croient aux OVNI a fait le reste.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #285 le: 29 novembre 2014 à 22:36 »
Je vais dans le sens de Lapin...même si la derniere phrase de son explication gâche un peu ce qui précedait  ^^
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #286 le: 30 novembre 2014 à 12:36 »
Ah crotte, ça casse tout mon flow là ! Bon, je me doutais que c'était pas vrai, mais j'aurais voulu un hoax un peu plus palpitant...
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Mezheven

  • Invité
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #287 le: 30 novembre 2014 à 13:56 »
Intéressant ^^

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #288 le: 30 novembre 2014 à 15:52 »
même si la derniere phrase de son explication gâche un peu ce qui précedait  ^^
C'est pas de ma faute si on retrouve cette désinformation principalement sur des sites d'amateurs d'ovnis en français.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #289 le: 08 décembre 2014 à 09:27 »
06/12/2014 : Gard: la centrale nucléaire de Marcoule de nouveau survolée par un drone
Mardi soir, dans le Gard, un drone a de nouveau survolé une centrale nucléaire. Malgré les moyens déployés par l'armée, c'est la deuxième fois en moins de deux semaines. Les élus locaux s'inquiètent de la sécurité des centrales nucléaires. En l'espace de deux mois, une vingtaine de survols ont été enregistrés dans toute la France. Seule réponse des autorités: des radars ont été déployés pour intercepter les drones intrus et remonter jusqu'à leur point de départ. Sans succès pour le moment.

Tout le monde a entendu parler de cette histoire.
Il est interessant de prendre en compte toutes les hypothèses sachant que l'espace aérien d'une centrale nucléaire est TRES étroitement surveillé (caméra, brouilleurs d'onde,...).
Il y a de nombreux articles expliquant qu’un survol peut toujours surprendre à un endroit ponctuel, mais qu’une vingtaine de survol en l’espace de plusieurs semaines avec déploiement de forces de la gendarmerie, helicoptère etc… soit montre que les forces de sécurité sont incapables et humiliées, soit que la technologie utilisée n’est pas le fait de simple « drone » vendu dans le commerce dont la vitesse, la portée, et la légèreté ne sont pas des atouts.

Cela me ramène à une autre histoire où un déploiement important de gendarmes sur plusieurs jours pour un supposé tigre, avait conclu à la présence d’un chat (dont d’ailleurs personne n’a cherché à connaitre l’identité).

Je fais parti de ceux qui ne pense pas qu’on mobilise des escadrons entiers pour attraper un chat, ou un drone du commerce, chacun y verra ce qu’il veut, mais sur toutes ces histoires de conclusion officielle et sérieuse, il n’y a point.
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #290 le: 08 décembre 2014 à 09:48 »
Va par exemple sur http://www.mikrokopter.de/en/home, tu trouvera des drones capables de filmer, de bouger de façon prédéterminée par GPS ou par télécommande, et de faire plein de trucs intéressants. Certes, ça coute un peu plus cher que les drones Parrot que tu trouves à EUR 200-300 un peu partout et que tu contrôles par smartphone, mais la technologie existe depuis au moins 5 ans et n'est pas bien compliquée à obtenir.

Quant à les empêcher, ça se fait soit par brouilleur de GPS (facile à mettre en place, mais comme les signaux GPS sont déjà très faibles, ça toucherai une grande surface aux alentours de la centrale, donc plein de gens, et leur utilisation est illégale de toute façon), soit en tentant de dégrader le signal de la télécommande s'il est télécommandé, plus compliqué à faire et sans utilité si le mouvement est pré-programmé.

Et puis si quelqu'un voulait s'attaquer à une centrale nucléaire, il serait facile (dans certaines mesures) de louer un petit avion, le bourrer d'explosifs et de se jeter sur une centrale avec le tout. Le plus compliqué est toujours d'obtenir les explosifs (ou autres machins que tu veux y larguer), un drone ne présente pas un danger crédible, du coup pas besoin de chercher à faire grand chose contre eux.


Par contre, je ne vois aucun rapport avec l'histoire du tigre, au mieux quelque chose comme l'autre drone-chat.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #291 le: 08 décembre 2014 à 10:57 »
Tu te méprends, al sécurité intérieure ne peut accepter le survol de ses centrales même par des engins inoffensifs.
Tout a été mis en oeuvre pour éviter cela...en vain.

Tu dis qu'un drone ne représente pas un danger credible, certes, d'ailleurs effectivement ils n'ont pas été dangereux, mais si tous les jours à midi ton petit jardin était survolé par un drone inoffensif pendant une heure...tu ne t'en soucierais pas, tu ne chercherais pas a savoir pourquoi ?  d'ou il vient ? ce qu'il veut ?  alors imagine quand t'es responsable d'une centrale nucleaire...et mêmes de plusieurs.


D'ailleurs au passage, on a employé le mot de drone car ce mot permet de se rendre compte rapidement du type d'engin, mais on a aucune photo, video ou quoi que ce soit.
Ces "drones" peuvent tout aussi bien être des engins sophistiqués inconnus...et quand je dis inconnu je ne vois pas des petits hommes verts dedans hein...juste inconnu, trop rapide, trop maniable, trop "on sait pas comment faire pour les empecher de venir nous narguer !"

Concernant le tigre, je parlais du félin de seine et marne qui a été traqué pendnat plusieurs jours par des centaines de gendarmes, une vrai battue !
En vain.
est il possible de mobiliser autant de forces de l'ordre sur cette durée à cause d'un simple "chat"
(thèse officielle) ?
Sur une photo, personne n'a reconnu de chat ?
Les empreintes relevées...c'était un chat ?  lequel ?

Encore ici, aucune réponse fiable.

Ce qui m'a amusé et mais aussi dépité c'est de voir avec quel manque de sérieux les journalistes continuent de faire leur travail. quand on voit l'empreinte du félin qui est passée en photo à tous les journaux télévisés et que parce qu'un type a décrété que c'était une empreinte de tigre, ils ont tous répété que c'était un tigre, alors qu'il suffisait d'ouvrir n'importe quel manuel de biologie animale pour voir que l'empreinte du tigre n'a rien a voir (les griffes ne sont pas apparentes). Mais pensez vous qu'aucun n'ait été vérifier l'info...mais non...puisque qqn l'a dit c'est que ca doit etre vrai...consternant...



« Modifié: 08 décembre 2014 à 12:15 par Lukas »
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #292 le: 14 décembre 2014 à 13:05 »
Ken Johnson ancien haut responsable de l’administration américaine, et ayant participé au programme Apollo a été remercié pour avoir voulu révéler la vérité.

Johnston affirme que les astronautes ont découvert d’anciennes cités extraterrestres et les restes d’une machinerie incroyablement avancée sur la Lune. Une partie de cette technologie est utilisée pour manipuler la gravité.

Il prétend que l’agence américaine a ordonné le secret sur cette découverte, rappelons que tout cela date de la période où le conflit russo-américain semblait plus que probable. Et Ken Johnston a été obligé de participer à cette conspiration du silence.

Pour la suite, suivez le lien :
http://www.crashdebug.fr/index.php/sciencess/3759-un-haut-responsable-de-la-nasa-vire-pour-avoir-revele-quil-existe-des-bases-extraterrestres-sur-la-lune

En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #293 le: 18 décembre 2014 à 23:22 »
Sujet pour les plus scientifiques d'entre nous...

FUSION FROIDE

Andrea Rossi fournit davantage de détails sur l’E-cat, en révélant que l’appareil contient un déclencheur qui peut faire fonctionner le tout de façon cyclique, au point d’amener le COP total,  au moins théoriquement, à des valeurs proches de l’infini. Mais est-ce que cela sera-t-il réellement ainsi ?
Ce dont on parle est en fait de l’Hot-cat, le système de cogénération thermique-électrique à la base de certains réacteurs expédiés récemment aux États-Unis. Cet appareil, selon ces dernières déclarations de Rossi, serait capable de travailler avec deux composantes principales, que l’inventeur italien a appelé ironiquement « chat et souris », pour indiquer qu’ils se poursuivent de façon à créer un mécanisme cyclique.
Cette déclaration a déclenché sur le blog du Journal of Nuclear Physics une discussion concernant la consommation d’énergie en raison de l’activateur. « L’activateur se rentabilise – explique Rossi – en ayant un Cop autour de 1,02, donc sa consommation d’énergie ne doit pas être calculée dans les dépenses de l’E-Cat, parce qu’elle produit une chaleur suffisante pour rentabiliser sa propre consommation« .
Ne vous inquiétez donc pas: même l’activateur, la souris selon la description pittoresque de son inventeur, ne consomme pas en fait de l’énergie et donc la performance globale de l’appareil, c’est comme si cette donnée n’existait pas. Et c’est là que Rossi a ajouté: « Le Cop de l’E-cat, comme donnée, a un zéro dans le dénominateur, mais nous le plaçons entre 100 et 200 en considérant certaines consommations d’énergie parasites et aussi parce que l’infini est dénué de sens en physique« .
En réalité parfois, nous avons entendu dire que tous les dispositifs de la série E-cat avaient un Cop bien supérieur à celui qui avait été officiellement déclaré, limité pour des raisons de sécurité, mais il s’agit de la première fois que l’on parle d’un théorique infini. Une valeur qu’en réalité Rossi exclut mais dont la justification laisse quelque perplexité.
Les consommations de puissance parasites, en raison des pièces électriques de l’ensemble de l’appareil, semblent en effet être marginales par rapport au fait que le concept de l’infini en physique n’a en fait aucun sens. Mais il n’a aucun sens justement parce que la production d’électricité à l’infini est malheureusement impossible. Rossi souligne, en outre, que l’expression de calcul du Cop aurait un zéro dans le dénominateur, et que cela serait une donnée ».
Dans un post successif il a en effet précisé ce point, en fournissant d’autres données utiles pour calculer l’énergie réelle. L’activateur travaillerait en particulier pour une durée de 35% du temps, tandis que l’autre élément, qui fournit de l’énergie de sortie, travaillerait pendant les 65 % restant. Cependant, tout en confirmant la dépense pratiquement nulle de l’activateur, le Cop final serait de 21,65 grâce aux 10 kW/h fournis à la sortie et selon les calculs d’un lecteur attentif. Tout à fait différent de l’infini et également de 100 et 200, mais néanmoins une valeur optimale pour les besoins énergétiques de notre planète.
La confirmation de tout ceci ne pourra pas arriver non plus lors de la publication de tests réalisés ce mois-ci par des tierces parties indépendantes. Rossi a déjà dit que les résultats confirment la valeur de sécurité, c’est-à-dire pour le Hot-cat 11,6. Mais même cela doit en réalité être encore vérifié…
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #294 le: 19 décembre 2014 à 08:41 »
Allons, allons, point besoin de fusion froide... Le moteur à énergie libre a déjà été inventé... par Peter Jackson (seul problème, il diverge de façon explosive et ravage le Royaume-Uni)

Plus sérieusement, Wikipédia ne mentionnant pas encore cette annonce (probablement récente), aurais-tu une source de cette déclaration?

A propos, la découverte et le brevet de Rossi (et de ses me-too comme Defkalion Green Technologies, Nichenergy et Brillouin Energy) ne sont pas à proprement parler des annonces scientifiques puisqu'ils ne publient pas de façon ouverte l'intégralité des plans de leurs machines. Pas de science sans vérification externe... (Notons que cela n'invalide pas, a priori, le(s) procédé(s) en question, mais que l'appel aux scientifiques est un peu vain en l'état actuel des publications (et je l'admets, je cherche un peu la petite bête))
« Modifié: 19 décembre 2014 à 09:27 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #295 le: 30 décembre 2014 à 08:40 »
A mon sens, initiative à soutenir :

http://www.bob-toutelaverite.fr/
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #296 le: 21 janvier 2015 à 17:31 »
Attention au complot.

Edité par LarrxX pour remplacer l'image par un lien parce que trop grande et prend trop de place.

« Modifié: 30 janvier 2015 à 14:35 par LarrxX »

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #297 le: 22 janvier 2015 à 12:15 »
Ca m'a fait sourire.

Y'avait le petit journal aussi a un moment je crois qui avaient fait des videos sur kles complots, genre le rapport entre Mac Do et 66, ...c'était pas mal fait.
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #298 le: 29 janvier 2015 à 14:10 »
Concernant le survol des centrales nucléaires par des drones, le maire de Blaye a reconnu que ce n'etait pas des drones mais des ovnis (merci de son honnêteté).

Pendant ce temps à Brest des "drones" ont survolé le site ou sont entreposés les 4 sous marins nucléaires français.
Des dizaines de fusilliers, et quelques helicoptères sont arrivés sur place...malgré que le survol ait duré plusieurs heures, l'armée française est incapable de mettre la main sur ce petit plaisantin (oh le coquin !).

Quand est ce qu'on arrêtera de nous prendre pour des buses ?
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #299 le: 29 janvier 2015 à 18:51 »
Des heures ? Ni le Ouest France, ni Le Monde ne parlent de plus qu'un survol, et pour des heures il faudrait un drone militaire (les drones qu'on obtient dans le commerce volent peut-être 30 minutes, et dans ça il faudra compter l'aller-retour du point de décollage).

Après quoi un drone peut parfaitement bien être un OVNI si personne ne l'a vu de près pour pouvoir l'identifier à nouveau. Tu pensais à quel type d'OVNI en particulier, sinon ?