Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Top Secret

<< < (56/75) > >>

Lapin:
Je suis tombé sur cette interview d'Eric Filiol, mais je ne pense pas qu'elle ai sa place dans les liens incontournables, donc je la poste ici : http://ragemag.fr/filiol-hackers-erreur-strategique-69732/

Lukas:
Alors pour ceux qui sont curieux/intéressés par les divers sujets déjà abordés ici....

Le 19 avril se déroulent les rencontres du magazine top secret à Toulouse, et j'y serai !

Il y aura différents intervenants autant sur les ovnis, les mystères égyptiens, les ondes scalaires, et même un gars disant qu'il a fait parti des black programs.

Personnellement, j'ai déjà pas mal de questions en reserve (notamment pour le dernier cité).

Je vous propose de lister quelques questions que je pourrai poser à votre place, surtout si celles ci peuvent géner l'interlocuteur car c'est bien là le but, tenter de le mettre en défaut pour démasquer une ignoble manipulation  ^^

Ce "monsieur X" a deja fait parler de lui dans quelques numéros, révélant pas mal de choses (invérifiables cela va de soit), et je compte bien le titiller sur certains sujets.

Bref, si certains le souhaitent je serai leur relais sur place.

C'est a vous !

Hraka:
Plus secret du tout, mais autant l'archiver: L'une des forces de la DGSE résiderait dans le fait qu'elle ne se contente pas des autorisations accordées par le législateur pour accéder aux données des clients de France Télécom-Orange. Elle dispose surtout, à l'insu de tout contrôle, d'un accès libre et total à ses réseaux et aux flux de données qui y transitent.
Que les gens surpris lèvent la main.

Lapin:
Rien de neuf, c'est un secret de polichinelles. Il est officiel que la DGSE fonctionne en dehors de tout cadre légal, et le gouvernement se garde bien de vouloir légiférer là dessus. Ce qui me surprendrait le plus, c'est que ça ne soit pas la même chose chez les autres opérateurs.

merson:
Une longue liste d'articles Wikipédia sur les trucs les plus bizarres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique