Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Top Secret

<< < (57/75) > >>

Lukas:
Dans la série, les sites que je consulte :

http://www.bob-toutelaverite.fr/

On pensera ce qu'on veut de l'animateur ..mais ce sont surtout lessujets traités et les intervenants qui sont interessants.

Xlatoc:
Quasar !!!

merson:

--- Citation de: Xlatoc le 29 novembre 2014 à 17:58 ---Quasar !!!
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas vers quoi est censé pointer ce lien, mais en ce qui me concerne, ça m'envoie sur une page web vide hormis 3 lignes écrites en Cyrillique.

Xlatoc:
Bizarre...

Ca ouvre sur un article comme quoi ont aurait trouvé un genre de puce élétronique datant de millions d'années avant l'Homme...

Lapin:
Ce n'est pas une trace de civilisation étrangère, mais un fragment de crinoïde.

La source (en russe) indique que ce fragment a été effectivement analysé par l'Université technique de l’État du Sud de Russie. Mais la traduction automatique de Google semble avoir fait des ravages, ce qui explique ce ce mythe soit franco-français (cherchez-le dans une autre langue, pour voir) : "Fragment" (en russe) donne "chip" en anglais (première traduction automatique de google) puis "puce" en français. La traduction automatique de la phrase donne : "Ainsi, l'échantillon confiance diagnostiqué comme puce crinoïde calcaire". Un peu d'imagination de ceux qui croient aux OVNI a fait le reste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique