Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Top Secret

<< < (60/75) > >>

Lukas:
A mon sens, initiative à soutenir :

http://www.bob-toutelaverite.fr/

M'Bowwarrior:
Attention au complot.

Edité par LarrxX pour remplacer l'image par un lien parce que trop grande et prend trop de place.

Lukas:
Ca m'a fait sourire.

Y'avait le petit journal aussi a un moment je crois qui avaient fait des videos sur kles complots, genre le rapport entre Mac Do et 66, ...c'était pas mal fait.

Lukas:
Concernant le survol des centrales nucléaires par des drones, le maire de Blaye a reconnu que ce n'etait pas des drones mais des ovnis (merci de son honnêteté).

Pendant ce temps à Brest des "drones" ont survolé le site ou sont entreposés les 4 sous marins nucléaires français.
Des dizaines de fusilliers, et quelques helicoptères sont arrivés sur place...malgré que le survol ait duré plusieurs heures, l'armée française est incapable de mettre la main sur ce petit plaisantin (oh le coquin !).

Quand est ce qu'on arrêtera de nous prendre pour des buses ?

Hraka:
Des heures ? Ni le Ouest France, ni Le Monde ne parlent de plus qu'un survol, et pour des heures il faudrait un drone militaire (les drones qu'on obtient dans le commerce volent peut-être 30 minutes, et dans ça il faudra compter l'aller-retour du point de décollage).

Après quoi un drone peut parfaitement bien être un OVNI si personne ne l'a vu de près pour pouvoir l'identifier à nouveau. Tu pensais à quel type d'OVNI en particulier, sinon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique