Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Top Secret
Lapin:
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1313342326,id=73318 ---non c'est wikipedia secure.
--- Fin de citation ---
C'était aussi de l'humour. Sarcasme, toussa.
Lukas:
Allez cette fois ...dites moi ce que c'est, car encore une fois, sans tomber dans l'"extraordinaire", je n'ai pas de réponse ordinaire...
laissez vos commentaires !
http://www.youtube.com/watch?v=pwGk2gaGHQI&feature=player_embedded#!
stoil:
Il y a des vidéos qui interrogent plus que celle-ci tout de même...
Des ballons d'hélium tout simplement. et c'est pas parce que le type qui filme dit que ce n'en n'est pas qu'il a raison.
D'ailleurs quand il zoome (2'15") on voit les ficelles qui pendent. :roll:
Cela dit ok, c'est peut être des extra-terrestres déguisés en ballons d'hélium, on peut pas savoir :mrgreen:
Xlatoc:
Ouaip. La vraie question c'est...qu'est-ce qu'ils foutaient là tous ces ballons !!??
Lukas:
Ben le comportement de ces "ballons" est quand même bizarre...sur le zoom, certains tournent autour des uns des autres...l'un d'entre eux se dirige clairement sur la gauche, puis un autre va sur la droite, et quand 1 ou 2 bougent ils vont plus vite que les voisins !! (y'a que moi qui voit ca ou bien ...?)
Le gars qui filme se rend bien compte que ce ne sont pas des ballons (ou alors avec un comportement bien etrange), effectivement l'histoire de ballons d'helium ne tient pas la route, en même temps qui dit ovni ne dit pas soucoupe volante, simplement qu'on arrive pas à identifier ce que c'est, et c'est bien le cas !
je suis d'accord ce n'est pas la video la plus troublante ou la plus extraordianire, mais il y a beaucoup de ces videos avec des petits points blancs dans le ciel, et ceux qui les tournent ont bien conscience qu'ils ne sont pas en train de filmer un lacher de ballons...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique