Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Top Secret
Lukas:
Je ne comprends pas ta question...à partir du moment ou l'objet volant est non identifié, comment savoir le type ?
Je rappelle également que ce genre d'endroits est truffé de caméra de surveillance de tout type (thermique, infra rouge, etc...) et qu'aucune image de ces "drones" n'a été diffusée, alors qu'elles existent forcement !
Sans doute pour que les forces de l'ordre puissent mener leur investigation dans les meilleures conditions...
Hraka:
Je me disais que l'OVNI n'allait pas être un zeppelin, ni un Concorde, ni probablement un cerf-volant, et sans doute pas un oiseau, du coup l'idée de drone me semblait assez directe, mais du coup "OVNI" semble impliquer que ce n'est ni l'un, ni l'autre, du coup à moins de vouloir dire que c'est une soucoupe volante remplis de petits hommes gris quelle est l'alternative ?
Et même les bases militaires n'ont pas de caméras qui regardent partout en permanence, ce serait trop compliqué à surveiller, du coup on a du radar pour ça: si jamais quelque chose apparait dessus, on envoit quelqu'un voir ce que c'est, et si c'est un drone il a le temps de partir avant d'être vu par autre chose que le radar.
Hraka:
Vous avez une télé 'intelligente' de Samsung ? Avec reconnaissance vocale ? Alors faites attention à ne pas dire des trucs privés où elle pourrait l'entendre, parce que la télé vous écoute et envoit ça à Samsung.
--- Citer ---Please be aware that if your spoken words include personal or other sensitive information, that information will be among the data captured and transmitted to a third party through your use of Voice Recognition.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le site français, mais en même temps je n'y trouve rien pour le terme "SmartTV".
Vous pouvez par contre lire toute la page, c'est assez intéressant de voir toutes les données qu'ils récoltent.
LarrxX:
Y'a eu le même olé olé sur la XboX One aussi... si on veut vous espionner, on vous espionnera. Faut faire avec et vivre avec. Pas moyen de faire autrement dans ce monde technocentré.
merson:
En ce qui concerne le cas particulier de la Smart TV, il y a de fait une solution pour qu'elle ne vous écoute pas: L'éteindre.
Pour ce qui concerne les ordinateurs, c'est plus délicat; de base, il me semble que la NSA écoute à peu près tout ce qui transite sur le réseau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique