Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Top Secret

<< < (69/75) > >>

AnthonyRuiz:
je sais pas en vrac je peux parler de:
-inversement du pole magnétique et conséquences
-arme climatiques
-terre creuse et base secrète souterraines
-terre ronde ou pas? terre tourne autour du soleil ou pas?
-dérèglement climatique et conséquence (mais bon je ne garanti pas mon expertise sur ça)
-les formes bizarre que l'on peux trouver sur la terre.

et si vous avez des questions particulière par rapport à ca poser directement que je fasse des recherches et que je trouve des sources.

J'ai appris que tristant ne pourrai pas venir la prochaine fois, donc hypothétiquement en fonction de ce qu'il l'intéresse à lui, à toi, et ce que tu peux/veux parler. Je pourrai reporter mes exposer à dans un mois.

Lukas:
Moi je m'interesse à tout.

Viens avec ce que tu veux, je ne me rends pas compte du travail que ca représente pour toi...fais au mieux  :)

AnthonyRuiz:
j'ai regardé la machine à tremblement de terre, bon ... ça marche seulement là où il y a des faille ACTIVE (et c'est pas de partout), et plus elle est stable et plus il faut de l'énergie pour la faire jouer, c'est évident mais juste pour dire que ça peux demander beaucoup d'énergie. Donc oui ça marche mais pas de partout, et ca peux demander beaucoup d'énergie pour pas tant d'effet que ça.

Lukas:
Je te crois  :)

Sinon prochaine session non pas le 5 mars, mais le 19 (pour cause d'agenda bien rempli).

Au programme, la Terre creuse...pour rester dans les domaines dont tu parlais à la séance précédente....

AnthonyRuiz:
il y a quoi a voir dans la foret de broceliande?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique