Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Top Secret
Pom:
--- Citer --- du moment que ce n'est pas à grands renforts de ...
--- Fin de citation ---
Tutafé. Ce que je voulais dire c'est que parmi les solutions possibles (ballons, lanternes, sondes, soucoupes, lucioles, résidus de comètes, urine d'une divinité quelconque, LED dans un bassin, ...), et avec le peu d'info qu'on a juste avec la vidéo, je vais plutôt partir dans l'idée qu'il s'agit de ballons, c'est la solution la plus simple et la plus probable.
Xlatoc:
Sinon moi j'aime bien celle-là , et je ne sais pas quoi en penser...
Y'a la qualité pourrie qui joue beaucoup certes...mais jusqu'où ?
Ao:
--- Citation de: Xlatoc,t=1314095859,id=73606 ---Sinon moi j'aime bien celle-là , et je ne sais pas quoi en penser...
Y'a la qualité pourrie qui joue beaucoup certes...mais jusqu'où ?
--- Fin de citation ---
Haha excellent.
Vu le début de la vidéo j'ai cru que ça se prenait au sérieux, mais au final c'est vraiment marrant :)
Xlatoc:
Ouais, je me pose la question du but de cette vidéo au départ, compte tenu de ce qu'est Archangel. Montage, foutage de gueule, sérieux, mélange de cela ?
Lukas:
--- Citation de: Lafeek,t=1314092939,id=73602 ---2 pistes si tu cherches des réponses à tes questions :
1) Lis le Da Vinci Code, un ouvrage très documenté qui révèle plein de vérités cachées.
2) Deviens Franc Maçon, par contre tu devras garder pour toi les secrets que tu découvriras et la route qui mène à la connaissance maçonnique est longue, réservée aux âmes méritantes.
--- Fin de citation ---
J'ai lu le Da Vinci Code
Je ne suis pas franc maçon, j'ai juste été rosicrucien pendant plusieurs années (et je vous rassure, ils n'abordent pas ce genre de sujet dans leurs monographies...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique