Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Top Secret

<< < (18/75) > >>

Floriane:
C'est ce que je mettais là ...

--- Citation de: Floriane,t=1314713711,id=73829 ---ça par contre...
--- Fin de citation ---

Xlatoc:
ah ben j'ai posté pendant que tu postais...du coup j'ai pas vu...dsl

M'Bowwarrior:
juste comme ça : qu'en pensez-vous ?
le bloop

Lukas:
j'en pense que je ne me suis jamais penché sur le sujet, mais pour moi autant il peut y avoir des ovnis autant il peut y avoir des osmni (sous marins)....si ce sont des animaux, pourquoi pas, il y a bien des dinosaures représentés sur des poteries de civilisations sud américaines datant de quelques milliers d'années.

L'important, comme dans tous ces sujets, c'est qu'encore une fois aucun média ne se fera l'echo de ce son mystérieux, que ce soit à  la radio ou à  la télé...en même temps il y a longtemps que ce ne sont plus des références en matière d'information objective

Ao:

--- Citation de: Lukas,t=1314777451,id=73855 ---j'en pense que je ne me suis jamais penché sur le sujet, mais pour moi autant il peut y avoir des ovnis autant il peut y avoir des osmni (sous marins)....si ce sont des animaux, pourquoi pas, il y a bien des dinosaures représentés sur des poteries de civilisations sud américaines datant de quelques milliers d'années.

L'important, comme dans tous ces sujets, c'est qu'encore une fois aucun média ne se fera l'echo de ce son mystérieux, que ce soit à  la radio ou à  la télé...en même temps il y a longtemps que ce ne sont plus des références en matière d'information objective
--- Fin de citation ---

Une fois n'est pas coutume, je suis complètement d'accord sur l'attitude des médias.
Dans certains cas, j'ai même de forts doutes sur le fait que les gouvernements puissent faire pression pour étouffer des infos sensibles, comme dans les mauvais films.

En revanche je ne vois pas pourquoi mentionner des dinosaures, quand ça peut très bien être un animal tout ce qu'il y a de plus contemporain.
On connaît si peu les fonds marins que ça ne serait pas étonnant le moins du monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique