Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Top Secret
Lapin:
Je pense que l'hypothèse de Chtulhu est de loin la plus vraisemblable. C'est un scandale que les journaux n'en aient pas fait leur une afin d'avertir le reste de l'humanité du péril qui l'attend.
Lukas:
--- Citation de: Lafeek,t=1314794083,id=73877 ---Je pense que l'hypothèse de Chtulhu est de loin la plus vraisemblable. C'est un scandale que les journaux n'en aient pas fait leur une afin d'avertir le reste de l'humanité du péril qui l'attend.
--- Fin de citation ---
Ah je vois que le débat prend de la hauteur...pas trop difficile vu qu'on part des abysses sous marines !!
Xlatoc:
--- Citer ---Une fois n'est pas coutume, je suis complètement d'accord sur l'attitude des médias.
Dans certains cas, j'ai même de forts doutes sur le fait que les gouvernements puissent faire pression pour étouffer des infos sensibles, comme dans les mauvais films
--- Fin de citation ---
Pour avoir causé un peu des journalistes...le simple coup du "on fait une étude sur tel sujet, mais tu parles pas de telle personne/ville/assoc sinon nous (et toi surtout) auront des emmerdes", est monnaie courante.
A l'ENITA, la personne venue nous faire des cours sur le journalisme nous a raconté qu'elle a justement laissé tomber la profession classique pour monter son journal agricole sur les productions animales parce qu'elle en avait marre. Enfin comme il l'a ajouté "c'est pas que j'en ai plus...C'est que j'en ai beaucoup moins".
Lukas:
Quelques liens en provenance du site de Jean Pierre PETIT, je commence par celle ci
armes climatiques US : http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/armes_meteorologiques/controler_cyclones.htm
Lapin:
La Chine utilise une technique similaire (mais je ne sais plus laquelle) en cas de trop forte sècheresse. Le problème est la pollution des sols et le manque de pluie chez les voisins qui en résulte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique