Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Werewolf: Rage across Australia
Ledoux:
Merci Ludovik pour ton inquiétude^^.
Je vais essayer de rester jusqu'à minuit.
Je t'ai envoyer une sorte de background Olaf. Enfin, j'ai cru te l'envoyer en mp mais ça n'a peut être pas marché. Je peux te l'envoyer à nouveau si tu veux.
Et je pense être présent vendredi soir au club sinon.
Superdwarf:
@Olaf:je me rappelle qu'a la création de perso tu voulais qu'on apporte nos jugements sur ta partie. donc c'est ce que je vais faire^^
j'ai adoré ton art du contage: de tres bonnes descriptions , assez pour connaitre le lieu et l'ambiance mais pas trop pour laisser au PJs la liberté d'imaginer eux meme les petits détails. Aucuns temps mort! ca j'adore! tu passes avec une grande fluidité des scènes "pas d'action" aux scènes d'action.
après ce que j'ai trouvé dommage: partie trop courte^^, et aussi le fait qu'on ai pas pu faire beaucoup de RP entre personnages (mais bon vu que c'est un one shot, on aurait perdu trop de temps si on s'etait trop aventuré dedans)
En tous cas si tu fais reellement ta campagne je veux bien m'y mettre.^^
Salammbô:
Oui, merci pour cette présentation du monde de Werewolf, Olaf !
Je rejoins Superdwarf pour les commentaires : j'aime beaucoup la façon dont tu racontes et le fait que les scènes s'enchaînent très vite ; c'est vivant et dynamique. Le combat m'a plu car il était très clair, très fluide, et que tu reportais les moindres déplacements sur le tableau. Je me suis aussi rendu compte à quel point les garous sont des grosses marmules.
Dommage par contre que l'on n'ait pas pu aller jusqu'au bout du scénar, j'aurais bien aimé m'aventurer dans le labo...
Bilan : partante pour une campagne ! Merci encore !
PS : L'autre petit plus d'hier soir : la rencontre de deux nouveaux joueurs du club et de Seshiru, que je ne connaissais toujours pas ! ^^
Igor:
--- Citation de: Salammbô,t=1306298808,id=69421 ---Je me suis aussi rendu compte à quel point les garous sont des grosses marmules.
--- Fin de citation ---
Et encore : moi et l'copain biker, on ne s'est pas transformé :razz:
Bonne partie, courte c'est vrai mais parfaite pour une introduction en douceur à l'univers et à une intrigue plus poussée.
J'essayerai d'être là jeudi pour assister à l'autre session.
Sinon, c'est un peu à ça que je ressemble ? :mrgreen:
(sans doute avec le dos tacheté et les oreilles de celui-ci)
Superdwarf:
et pou ceux qui veulent voir a quoi ressemble un tamioc^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique