Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Werewolf: Rage across Australia

<< < (19/20) > >>

Seshiruseth:
cool pour le tamioc :) bien que sur le coup, on le voit pas bien ;)

sinon, on aurait bien fait un tour dans cette usine labo effectivement, mais la rencontre avec la meute a été très sympa, dont l'ananasi Dj  :head:

à  + dans le Bush  !

olafgdumvardangh:
Et bien merci à  tous les participants de cette session.

Pour la durée, disons que nous avons eu les clefs du club tardivement, 1h de moins sur un one-shot ça pardonne pas !

Mais ce n'est que partie remise pour une suite... d'où la supression de la partie exploration labo.

Je proposerai, non pas une campagne, mais des aventures à  vivre sur deux trois sessions.

Important:

Pour ce soir, rdv sur place à  19h30

que Gaïa vous accompagne.

"OLAF"

Ludovic:
Je ne serai pas là  avant 20h00, j'avais posé la question de savoir s'il était prévu de commencer le One-Shot plus tôt que les sessions de Greyhawk et on m'a dit que non.

Maintenant il est trop tard pour rectifier.

Salammbô:
C'est la période des bulletins de notes pour la fin du trimestre : j'ai un tas de copies à  faire baisser et je serai donc parmi vous ce soir. ^^

Ludovic:
Un Loup Garou c'est bourrin xD mais c'est sympa à  jouer ^^.

Bon, par contre j'ai été le seul à  me prendre quelques balles mais bon en même temps avec quelques substance licites et illicites dans le sang ça laisse pas tellement les idées clairs (quelle idée d'avancer sous le feu de l'ennemi en forme humaine). xD

Si ces deux One-Shots laissent la place a une série de scénarios alors je reprendrais avec plaisir mon rôle de Glass Walker médecin, j'ai déjà  en tête une partie de son histoire et de son comportement.

P.S. : Désolé de la plus ou moins non présence de mon esprit, j'étais pas en phase jeudi soir, j'ai du prendre l'Umbra de travers...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique