Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Il est dur à avoir celui là!

<< < (251/259) > >>

Dwalin:
C'est dans la biblio ? Parce que souvent c'est là  qu'on met les conneries. Mon prof de math de spé avait dit qu'il avait mis une contrepèterie dans son oral et que personne ne l'a remarquée.

(ceci n'a pas vocation à  t'inciter à  en faire autant)

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Ankarstroemov,t=1215145591,id=15884 ---C'est pas pour critiquer... mais tu as laissé deux fautes d'accord en bas de page 6, pénultième paragraphe.

Bon au moins j'ai de la lecture pour ce week-end =D
--- Fin de citation ---



non, au contraire je suis preneur de commentaires. y'a toujorus des coquilles involontaires dans un truc comme ça. (j'en ai déjà  trouvé trois ...)

donc j'suis preneur de ce genre de comments. au pire si vous voulez pas pourrir le post vous pouvez les envoyer en mp.

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Hélène,t=1215170554,id=15898 ---Salut!

Vous parlez de quoi?


--- Fin de citation ---


--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1215120902,id=15879 ---http://www.megaupload.com/?d=1XO3I9KF

si ça vous amuse, vous pouvez essayer de trouver ou est la coquille "volontaire" que j'ai glissée dans cette thèse... c'est fin, mais c'est toujours rigolo.

sur ce, je continue mon ppt... et mes répétitions. vive les animations de folies !!! :htete:
--- Fin de citation ---

rhalalala...y'en a qui suivent pas les trolls... mais quelle honte. allez, retourne voir cendrillon, y'a des ex d'habits qui pourraient te tenter ;) reste à  trouver la marraine adéquate. (mode humour hein, je préfère préciser, parce qu'avec mon rythme de cette semaine mon seul "loisir" c'est de taper des messages débiles ici)

Galaad:
y en a qui on vraiment rien a foutre :p

M'Bowwarrior:
vous vous emmerdez ???? rédigez une thèse :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique