Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Il est dur à avoir celui là!

<< < (29/259) > >>

Kundun:
Non Manu, désolé, je n'ai jamais été protozoaire, et toi non plus, ni aucun d'entre nous. Nous avonsdes ancètres unicellulaires par contre, là  oui. Mais nous même ne le sommes pas, non, a aucun moment. Même nos quelques heures à  une seule cellule n'est pas assimilable à  un protozoaire, il manque beaucoup de fonction (reproduction ou mobilité par exemple...)



Et le paludisme est effectivement dû à  un protozoaire dont la stratégie d'infection est, certes, très élaborée, mais loin d'être réfléchie.

Donc "Protozoaire" peut être retenu comme une insulte, ça dépend du point de vue. en tout cas ce n'est certainement pas un compliment... :roll:

LarrxX:

--- Citation de: david ---au fait je l'ai eu le dernier mot
--- Fin de citation ---




On l'a tous eu, à  un moment ou un autre. Là  par exemple, c'est moi qui l'ait! Mais ça va pas durer. Le seul moyen de terminer ce sujet, c'est qu'un modo le verrouille. mais ils sont pas assez petits pour le faire (quoique un protozoaire c'est hyper petit non?).



Ou alors, le Nettoyeur pourrait faire fi de toutes nos plaidoiries... mis ça, j'apprécierai pas du tout!

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX ---
--- Citer ---au fait je l'ai eu le dernier mot
--- Fin de citation ---




On l'a tous eu, à  un moment ou un autre. Là  par exemple, c'est moi qui l'ait! Mais ça va pas durer. Le seul moyen de terminer ce sujet, c'est qu'un modo le verrouille. mais ils sont pas assez petits pour le faire (quoique un protozoaire c'est hyper petit non?).



Ou alors, le Nettoyeur pourrait faire fi de toutes nos plaidoiries... mis ça, j'apprécierai pas du tout!
--- Fin de citation ---




j'suis d'accord avec toi, un forum c'est un (des derniers) espace de liberté que nous avons, sur lequel nous pouvons parler de sexualité des protozoaires, sur lequel on peut mettre notre présidente avec un ballon à  des endroits insolites, sur lequel on peut faire des combats de gelée avec la sus-nommée...



moi je dis, révoltez-vous ! faites la grève !

vive les forums libres, votez pour des modos dithyrambiques et panégyristes !



rebellez-vous contre le totalitarisme forumesque qui s'étend dans notre contrée lunaire !



... (se retourne et remarque qu'il est seul...) heu... rebellez vous, allez...

eh les amis... vous êtes là  ?

LarrxX:
moi je dis: méfiez-vous! C'est un modo lui! Il fait ça pour faire sortir les révolutionnaires à  découvert pour mieux leur tomber dessus!



On t'a percé à  jour Manu! Mwahahahahahahahahahahahahahahahahaha



Merde! Je suis tombé dans le piège... :shock:

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX ---moi je dis: méfiez-vous! C'est un modo lui! Il fait ça pour faire sortir les révolutionnaires à  découvert pour mieux leur tomber dessus!



On t'a percé à  jour Manu! Mwahahahahahahahahahahahahahahahahaha



Merde! Je suis tombé dans le piège... :shock:
--- Fin de citation ---




un problème de différence de référenciel ?

et je suis pas modo, je suis admin... c'est pire/mieux.

(les gars, c'set bon, on en a un, plus que 5-6 et le compte est bon !)[/size]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique