Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Il est dur à avoir celui là!

<< < (46/259) > >>

Bruno:
Oui, je me rappelle le soir où on a démonté la batterie à  la lueur du lampadaire devant chez moi, notamment...

M'Bowwarrior:
ah oui.... je me souviens, et cette batterie qui était "soudée" par l'acide qui avait rongé la partie de ferraille qui la tenait... qu'est ce qu'on a galéré avec !

d'ailleurs, je l'avais jamais revissé (enfin reboulonné) car sinon je n'arrivais pas à  sortir la batterie les diverses fois ou j'ai du la recharger pour cause de vidage intempestif (saleté de maj + supp) !



P.S. à  Bruno : message reçu, merci de la proposition, je te tiens au courant.

stoil:
Condoléances également. Tu as songé au vélo ? Le vélo couplé aux bus et au métro, ça le fait bien sur Rennes (je dis ça parce que j'ai pas de tas de boue à  te passer pendant les quelques mois qui viennent :))

M'Bowwarrior:
j'y ai pensé, mais nonobstant les 3-4 kg de pommes et autres denrées que je ramène du marché (certains peuvent confirmer que je n'exagère pas) les samedi, qui eux sont gérables via le bus, je ne vois pas comment faire pour être vers les 20h30 à  Villejean tout en partant à  20h30 de beaulieu... déjà  qu'en voiture je suis à  la bourre, mais via le bus c'est même pas la peine d'y penser (en vélo, on peut y penser, ce l'ai fait, mais bon...)

si ça se trouve je vais trouver des bonnes âmes qui me rendront service et feront les chauffeurs.



Mais je suis TOUT à  fait d'accord avec toi Stoil, c'est pas pour rien que j'ai une carte vélo de rennes. (en plus ça fait faire du sport)





Tout ça pour avoir le dernier mot, ou irait-on hein... J'ai bien compris que c'était intéressé tout ça, bandes de chenapans !

Galaad:
mais pas du tout !!!

qu'est ce qui peux te faire penser ca ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique