Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Il est dur à avoir celui là!

<< < (71/259) > >>

Charles:
J'ai toujours pensé que la pub est le dernier moyen pour obtenir ce que l'on veut. Est ce que c'est parceque on a vu à  la télé un produit à  la télé au cour d'une pub qui nous à  bien plut qu'on va forcément acheter ce produit? Mais d'un autre coté, ca doit quand même avoir de l'effet, vu la quantité de fric que ca coute de dire trois mots à  la télé ou à  la radio.

M'Bowwarrior:
t'as raison, c'est pour ça que je ne fais plus de pub... regardez le corps de mes messages... eh oui, je ne publicise plus :)

Dwalin:

--- Citation de: Charles ---J'ai toujours pensé que la pub est le dernier moyen pour obtenir ce que l'on veut. Est ce que c'est parce que on a vu à  la télé un produit à  la télé au cour d'une pub qui nous à  bien plut qu'on va forcément acheter ce produit? Mais d'un autre coté, ça doit quand même avoir de l'effet, vu la quantité de fric que ça coute de dire trois mots à  la télé ou à  la radio.
--- Fin de citation ---




Peut-être que, comme moi, tu as du mal à  réaliser à  quel point nous ne sommes pas représentatifs.

Cela dit on est comme tout le monde parfois. Et après tout même si on déteste la pub le but c'est qu'on connaisse la marque. Une fois dans le rayon, tu vas te baser uniquement sur les étiquettes ou bien tu vas prendre le produit que tu connais plutot que celui qui ne te dit rien ? Et l'étiquette, c'est de la pub aussi, c'est dur de ne pas se dire "cette étiquette a l'air ringarde, le produit doit pas être aussi bien que celui qui est si joliment emballé" ...



Comme qui dirait : "Faut pas prendre les gens pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont". J'offre ma reconnaissance inconditionnelle à  celui qui me trouve l'auteur de cette citation (On me souffle Les Inconnus dans mon oreillette, j'ai du mal à  y croire, quelqu'un confirme ?). C'est l'essence même de la politique. Avec d'autres mots, je suis sûr qu'il y a ça dans Machiavel.

Kundun:
Bravo, nous avons fait le tour de la question, plus rien à  dire, hop ! On clorture ce post, inutile d'y répondre...

Voila, voila... 8)

LarrxX:
Tout à  fait d'accord avec Kundun

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique