Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Il est dur à avoir celui là!

<< < (73/259) > >>

LarrxX:
[color=#F7EADA:030d069bb8]Vous avez l'impression que ce message est vide mais que nenni! Les trolleurs les plus avertis remarqueront mon subterfuge et seront à  même de faire capoter mon plan parfait de domination du forum! Et si personne ne le remarque et que personne ne dit rien, dans une semaine, on considérera que c'est moi qui ai gagné même si ceci n'est pas le dernier post. C'est moi qui aurais le dernier mot! MWAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA![/color]

Ankarstroemov:
ou pas hein...

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Hélène ---c'est moi la maitresse du monde, d'ailleurs j'ai bien commencé avec le club et je continue avec Rennes, et la Bretagne !

vous allez tous vous prosterner devant moi :twisted: :twisted: :twisted:
--- Fin de citation ---




eh ben :eek: dis moi Hélène t'as des ambitions très hautes, on dirait que la seule chose qui t'arrive à  la cheville ce sont tes chaussettes :shock:

[color=#F7EADA:a3f36b99c1]comme quoi c'est important de suivre, la désinformation touche tout le monde :)[/color]

LarrxX:
Bon bah tant pis, je vais le gagner à  la loyale ce petit jeu...

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Hélène, notre présidente préférée et adorée ---T'es pas le seul à  faire des fausses quotes manu...celà  dit, celle de LarrXx n'était pas une fausse quote, si tu as fais ça parce que tu croyais que j'inventais, t'as qu'à  faire "citer" sur LarrXx. Sinon si tu as fait ça juste pour m' *µ$£%ù§!! tu n'as pas fini de souffrir.... :evil: :evil: :evil:



 :lol:
--- Fin de citation ---




 c'était juste pour imager le fait que la pub peut nous faire voir ce qu'elle veux, et plus particulièrement les média qui en ne montrant que ce qu'ils veulent ou en césurant de façon bestiale un discours peuvent le transformer... mais après, vas-y, :fouette: tant que j'ai pas essayé je peux pas dire que cela ne me plaira pas

à  ce soir 20h donc (DF)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique