Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Il est dur à avoir celui là!

<< < (78/259) > >>

StephLong:
Et les gens aujourd'hui c'est la st valentin alors faut laisser le dernier mot à  un ou une célibataire ;)

M'Bowwarrior:

--- Citation de: StephLong ---Et les gens aujourd'hui c'est la st valentin alors faut laisser le dernier mot à  un ou une célibataire ;)
--- Fin de citation ---




ça laisse beaucoup de personnes encore... faudrait être plus précis... à  un ou une célibataire qui est passé à  la télé et qui va se faire une soirée danse ce soir ?

 :roll:

StephLong:
ça y est tu as pris la grosse tête parce que tu es passé à  la télé :wink:



Tu es passé dans une matinale du service public je suis sur que l'on peut faire mieux. :razz:

M'Bowwarrior:

--- Citation de: StephLong ---ça y est tu as pris la grosse tête parce que tu es passé à  la télé :wink:



Tu es passé dans une matinale du service public je suis sur que l'on peut faire mieux. :razz:
--- Fin de citation ---




grosse tête... non pas trop je pense pas (mais je suis pas très objectif, les "extérieurs" pourront mieux dire que moi), mais pour ce qui est de faire mieux, montre moi :) pour quand sur TV-rennes ? :twisted:

Ankarstroemov:

--- Citation de: StephLong ---Et les gens aujourd'hui c'est la st valentin alors faut laisser le dernier mot à  un ou une célibataire
--- Fin de citation ---


Ouiiiiii ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique