Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Il est dur à avoir celui là!

<< < (81/259) > >>

StephLong:

--- Citation de: Kundun ---OOOooooohhh Je sens qu'il y a un CPE qui me cherche !

Moi aussi je sais où t'habites, moi aussi je sais où tu travailles, et je peux également prendre un otage qui fait miaou ! :twisted:
--- Fin de citation ---




Non tu prendras pas mon chat en otage car c'est une vraie bête de combat capable de faire semblant d'être tout mou et en caoutchouc pour mieux sauter au cou de son adversaire....



Alors que le tien il triche il utilise la chimie pour se défendre c 'est pas un chat c'est un putois :D :D



et non je ne te laisserai jamais gagné, j'irai jusqu'à  perturber tes cours s'il le faut, tes parties de JdR c'est déjà  le cas mais ça marche pas :(

Kundun:
Tu n'as aucune chance de perturber plus mes cours que je ne le fais déja moi même... Donc abandonne, tu ne peux vaincre. 8)

StephLong:

--- Citation de: Kundun ---Tu n'as aucune chance de perturber plus mes cours que je ne le fais déja moi même... Donc abandonne, tu ne peux vaincre. 8)
--- Fin de citation ---




Tu connais pas le gang des pétomanes de la vie scolaire, tu devrais savoir que l'on peut perturber n'importe quoi.



Je vaincrai Gnark Gnark :twisted: (en même temps que je rie de manière machiavélique, je caresse le chat façon Docteur Gang)

Kundun:
Ouais, bah docteur Gang, il ne gagne jamais.

C'est assez logique que tu ai choisi, inconsciemment, cette image. Au fond de toi, tu sais que j'aurais le dernier mot. :wink:

StephLong:
tu te prends pour l'inspecteur Gadget, marrant je t'aurai plus vu en Sophie avec couettes, ordi livre et à  la place de Finot ton chat péteur :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique