Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Il est dur à avoir celui là!

<< < (83/259) > >>

StephLong:
Ben écoute si tu en arrives là  c'est que tu as vraiment peur de perdre et toc ;)



Tu remarqueras que je ne fais pas de menaces sur tes persos pour éviter que tu me dises que l'on ne joue pas. :D

Dwalin:
Le duel des titans ...

StephLong:
je sens que l'arbitre va attendre que les Titans soient fourbus pour les écraser et ainsi s'arroger le titre suprême et ben non ;)

On ne se laissera pas faire. :!:

StephLong:
la première règle c'est qu'il n'y a pas de règles :D

Après on pourrait en reparler à  Eclipse par exemple :wink: et passer en mode battle :twisted:

Kundun:
Ceux qui suivent depuis le début savent qu'il y a une règle.

Il n'y a pas de limite de post, mais il faut être le dernier, et pendant une semaine entière, à  la seconde près. Si ton post reste le dernier pendant une semaine, t'as gagné. :wink:



Bon, pour poursuivre le duel avant d'être grossièrement interrompu :

Non, Steph, je n'ai pas peur de perdre, car je SAIS que je gagnerai ! Je te menace bassement pour essayer de t'épargner (parce que je t'aime bien quand même, dans le fond). Si tu abandonne maintenant, ça passera inaperçu et tu n'en souffrira pas de trop... Cela dit, bien vu pour mes persos, c'est effectivement ce que j'avais prévu de répondre... d'ailleurs, en parlant de ça, mon perso de Qin n'a pas été utilisé depuis si longtemps que le papier s'est fossilisé. On dirait les manuscrits de la mer morte, mais en plus vieux. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique