Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Il est dur à avoir celui là!

<< < (84/259) > >>

StephLong:
ah l'attaque sur Qin je la sentais arriver. Alors j'ai une réponse enfin une avec plusieurs éléments. Qin je suis dedans puisque je rédige un scénar pour Eclipse et qu'il faudra le tester avant bien entendu, de deux on va pouvoir commencer la campagne au retour de la méduse et de son mari et quand le viking aura aménagé. J'avoue que je stresse beaucoup à  la faire jouer du coup je repousse sans cesse et puis j'ai d'autres projets en cours, je suis un peu naze et j'arrive pas à  tout faire même en limitant le sommeil, et mon chat commence à  perd ses polis et ça prend du temps pour les ramasser, et puis c'est ma ma faute d'abord NA!!!!!.



Et non je ne te laisserai pas gagner facilement, tu devras vendre chèrement ta peau et ce thread ;)

Galaad:
heureusement que l'espoir fait vivre pour certain ^^

StephLong:
Un duel à  l'épée ah ah, je sens que je vais venir dormir en armure complète histoire d'éviter un coup d'épée mal dosé.

Je vous regarderai vous battre de loin et j'achèverai le vainqueur en toute discrétion.

Kundun:

--- Citation de: Hélène ---J'ai pas grossièrement interrompu...j'ai interrompu doucement, avec des sourires, des bisous et des gros seins
--- Fin de citation ---


Mais je ne parlais pas de toi, chère Hélène ! Il est évident que tes interventions, loin d'être de grossières interruptions, sont les bienvenues (tant que tu me laisse le dernier mot, ça va sans dire). D'ailleurs, qui pourrait se plaindre quand tu arrives avec tes sourires, tes bisous et le reste... :wink:




--- Citer ---Je vous regarderai vous battre de loin et j'achèverai le vainqueur en toute discrétion.
--- Fin de citation ---


T'as qu'a croire... Tu seras la première victime, m'est avis.

Kil:
Je suis un canard violet à  tête brune.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique